Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 334 017 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
2181
2182
Je ne suis passé à côté de rien du tout. La pédagogie c'est mon affaire vois-tu...
Par contre toi tu sembles être passé à côté de quelque chose, si je me rappelle tes commentaires à la sortie de l'affaire.:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2183
À vrai dire je ne me rappelle pas... Et tes réponses sont toujours aussi obscures pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2184
Vous savez les gars, au début j'en rigolais, mais je le fais vraiment pas exprès d'aborder des sujets où vous vous foutez sur la gueule...
2185
2186
On se fout pas sur la gueule, on cause...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 04:07:15 ]

2187
On cause, on cause...
On invective, on dénigre sur des dizaines de lignes et après on dit "qu'on cause" en 3 mots ? Bof.
D'autant que là Ory, franchement :facepalm: les pauvres gamins et les pauvres profs* (d'un lycée agricole, ce n'est pas leur matière principale) qui s'en prennent plein la tronche pour pas un rond alors qu'ils se sont fendus d'un film plus que correct, sur un sujet pointu qui aurait dû nous mettre en joie (double sujet avec une réflexion sur les fake-news, la vérifications des infos et les réactions sur le net, objectif plus qu'atteint ici !!!), qui sont allés chercher une pointure du genre pour pimenter le tout (qu'on aime ou pas la pointure n'est pas la question ici), avec un vrai synthé qui marche et qui est chouette à utiliser (je l'ai essayé, de l'artisanat et de la bricole comme tu aimes :roll:) etc etc. Avec en plus un jugement de valeur sur une artiste intervenante ?!
Bref, je ne sais pas en quoi tu te sens agressé par cette démarche, tu es peut être un peu constipé en ce moment, ça arrive à tout le monde. Moi je fais des cures de pruneaux, ça marche et c'est vachement bon :bravo:

* enfin, je penses que nos réactions de vieux aigris de gardiens du Temple sur un forum de geeks ça ne doit pas les empêcher de dormir...et heureusement !

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 09:08:36 ]

2188
De mon côté le problème ne vient pas tant de la discussion en elle-même que des difficultés de communication avec Ory. Chacun a le droit d'avoir son point de vue et ses convictions, encore faut-il qu'on comprenne le discours, moi là je suis largué. J'ai déjà posé la question mais la réponse m'a encore plus embrouillé et je n'ai donc toujours pas compris ce que tu (Ory) voulais dire concernant Louvamox :noidea:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2189
x
Hors sujet :
Sans parler de ceux qui aimeraient débattre de certains sujets et qui n'ose pas le faire de peur de se faire remonter les bretelles par les anciens d'AF, (que je respecte trop pour la ramené et qui vous clouent le bec avant même de l'avoir ouvert)

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 19:44:16 ]

2190
Citation de Mimox :
x
Hors sujet :
Sans parler de ceux qui aimeraient débattre de certains sujets et qui n'ose pas le faire de peur de se faire remonter les bretelles par les anciens d'AF, (que je respecte trop pour la ramené et qui vous clouent le bec avant même de l'avoir ouvert)

Et c'est bien dommage, mais je comprends très bien ta position, quoi bon donner un avis si tu es renvoyé dans les cordes avec une réponse bien assassine. Mais bon, pour certains, c'est de la pédagogie, et surtout pas touche à leur territoire, leur pré-carré...

[ Dernière édition du message le 27/06/2022 à 22:52:49 ]