Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 331 324 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
701

....c'était pour remercier, dans ce thread je suis plus voyeur qu'acteur.... mis a part mon module de batterie LELL UDS visible sur RUSKEYS, je n'ai pas la prétention de vous faire découvrir quoi que ce soit...

 

702

Module de batterie à trigger 2 voies.

Par ordre et par voie :

1) Gain d'entrée du trigger

2) TOH = tone (pitch + attack + release + pitch-env)

3) WYM = Noize (couleur + attack + realease + couleur-env)

4) vol d'injection du signal du trigger dans le signal de sortie (cool)

5) balance tone/noize

6) Volume output

 

703
Bravo pour toutes ces photos magnifiques de machines qui ne le sont pas moins...:bravo:
704

icon_coucou.gif  éh bé ! merci bien orygen pour tout ce boulot , ca mérite un grade sur AF ca , non ?! un statut de moderateur ? que les modos apprécie et gratifie orygen ! icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 17:29:30 ]

705
1894913.gif Je n'ai aucune inclination pour le flicage et l'autorité. Je trouve toujours que le meilleur, le plus vrai et le plus efficace est celui qui résulte naturellement de l'entrefrottement des égos.
Je décline donc d'avance cette étrange proposition.
De toutes façons je doit être plus ou moins fiché ici, parce qu'en certaines circonstances, j'ai un peu de mal à fermer ma grande gueule... Ca m'étonnerait donc qu'on me propose quoi que ce soit et c'est tant mieux! 1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 19:28:26 ]

706
POUR MEMOIRE, LE DEBUT DU CATALOGUE SE TROUVE A LA PAGE 64

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

707

bravo mrgreen bien dit !

708
709
Merci à tous! C'est pas grand chose au fond: Plein d'images piquées ici et là (et même parfois de façon un peu limite: certaines images étaient "protégées", mais je me suis "débrouillé"... M'évervent toujours ces types qui protègent les images qu'ils réalisent à partir d'objets manufacturés de série, comme si c'était eux qui les avaient construits, ou comme s'ils considéraient que leur Regard les transfigure... Et pis quoi encore?)
Surtout beaucoup de temps.

Tant mieux si ça aide quelques allumés à rêver un peu plus, un peu mieux, un peu autre... Je n'avais guère d'autre ambition que celle-ci...

A+ 1894915.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 22:59:07 ]

710