SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 402 réponses
- 168 participants
- 350 628 vues
- 176 followers

oryjen

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

doudou26

Citation :ceci est un vrai synthé !
Ce qui sous entends qu'il y en ait des faux, mais un faux ne peut pas en être un, dans quoi le classe t'on alors s'il ne l'est pas???
Citation :Et bien voilà quand on veut
Nan, on veut pas...
Si si

ici on veut du vrai synthé analogique rare, d'ailleurs c'est le titre de ce sujet

edit : j'oubliais, en plus il doit y avoir un clavier, vu que l'on est dans la rubrique "Claviers synthétiseurs analogiques"

[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 01:52:13 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

erewhon

Je suis d'accord sur le fond
Dépend de sa profondeur, jamais sur de descendre jusque là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

oryjen

tomheck

https://www.musicradar.com/news/nine-inch-nails-alessandro-cortini-is-selling-his-ultra-rare-buchla-406-synth-if-you-know-what-this-is-and-youre-interested-dm-me?fbclid=IwAR3kPeZpOHvW5DqCMERXxWEdXPq6qbAFk0L88fuYFmJhnIQ3O98-5cBfDfE

erewhon

Tu vas voir que quelqu'un va te faire remarquer que ce n'est pas l'endroit fait pour présenté cette ignominie hybride.
Un peut comme je le fais à l'instant quoi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

oryjen

Ema

https://www.musicradar.com/news/alessandro-cortini-is-selling-off-his-ems-synthi-aks-and-much-more

tomheck

erewhon

Quand tu voix à combien se négocie certaines ruines EMS...
[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 07:47:33 ]

chapolin

Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique

fungusimperator

A 16000$ certain diront que c'est pas cher pour un AKS, d'autant qu'il a l'air en état.
Quand tu voix à combien se négocie certaines ruines EMS...
Les prix que demandent les spéculateurs sont exagérés et bien au-dessus de ceux ceux auxquels ces instruments se vendent dans le vrai monde. Ils tentent de maintenir les prix artificiellement haut. Je suppose que tu fais référence à ceux sur reverb ou ebay, ils y sont depuis des mois, voire des années pour certains. Personne ne paye ces prix, pas même les collectionneurs les plus cinglés et les plus friqués.
Même 16000, je ne connais personne qui ait payé ce montant pour un Synthi.
'faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet.

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 17:47:05 ]

tomheck

xHors sujet :Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique
Aller dernier HS avec ces deux video supplémentaires du Buchla 700
à partir de 13:05 encore chez Cortini

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Analog_Keys

xHors sujet :Allé tampis pour les foudres des puristes, je ne peux m'empêcher de poster cette merveilles, en hs tout de même donc immunité diplomatique
On dirait un biniou qui se gonfle.

erewhon

chapolin

Analog_Keys

Synthétiseur VURT de 1950 pour Sound Studio Hamu de l'institut de recherche tchécoslovaque de la radio et de la télévision.
Il est équipé de douze oscillateurs TESLA !
Et le premier qui me dit qu'il a déjà été posté ici, je le boude à jamais...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

erewhon

c'est du lourd !
Ah bon, t'as une idée du poids...

tomheck

Attention les copaings là c'est du lourd !
Synthétiseur VURT de 1950 pour Sound Studio Hamu de l'institut de recherche tchécoslovaque de la radio et de la télévision.
Et le premier qui me dit qu'il a déjà été posté ici, je le boude à jamais...
Post 1638

Crobinou

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

kosmix

Oula ! Ça doit faire de sacrées étincelles !

Post 1638
You are the winner !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/09/2020 à 19:59:18 ]

chapolin

J'éspère que c'est de l'analogique

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte