Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2009 à 19:15:34Choisir un synthé analogique
Bonjour,
J'aimerai me procurer un synthétiseur analogique d'occasion. J'ai un budget faible, 250-300€ maximum. Évidemment pour ce prix là je ne demande un truc super chiadé, mais pouvoir faire quelques nappes, lead ou bass. Niveau son c'est assez large, aussi bien vintage que récent, mais je ne suis pas très exigent.
Sinon j'avais pensé à la solution expendeur + clavier midi, par exemple le mopho de david smith.
Sur audiofanzine il y a trois personnes qui en vendent un, je peux
essayer de négocier le tarif. Par contre ça fait du gros racks 2U comme
mon sampleur et c'est méga chiant à balader si on ne dispose pas de
flight.
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 18:08:59 ]
marzacdev
1678
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
33Posté le 12/09/2010 à 17:46:06
En tous les cas, si j'arrive à trouver ne serait ce qu'un EX-800 pour pas trop cher,
je ne manquerai pas de poster une démo sur AF ou Youtube avec un son brut sans
modifications de l'appareil afin que les potentiels acheteurs puissent acheter en connaissance
de cause.