Sujet de la discussionPosté le 24/10/2013 à 00:48:56Bass sation 2 VS SH101?
salut,
je ne connais pour ainsi dire quasiment rien en Analo mono et je me posait la question a tout hasard vu leur prix en occase et le fait que malgré une finition "cheapos",des tas de gars utilisent encore des croulants 101,est ce que ce dernier petit Novation (qui j'espère encore finira par nous pondre un poly interessant) peut faire la "pige" au SH coté fonctionalités et surtout rendu évidemment?
musicalement
[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 02:18:44 ]
J’ai quelques années pratiqué plusieurs arts martiaux et sports de combat et s’il y a bien une chose qui énerve durant les sparings, c’est le partenaire qui ne frappe pas assez fort. Au bout d’un moment, on se demande ce qu’il fait là…
Alors s’il te plaît Lilou, mets en une bonne, bien technique… laisse nous écouter avec des notes ce que tu as (manifestement) tant de peine à transmettre par le truchement de tes écrits.
Car nous le savons tous, malgré nos divergence, nous aurons toujours au moins ici une sensibilité commune à l’endroit de la musique.
[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 15:27:33 ]
nem
1444
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
120Posté le 02/02/2014 à 22:29:05
je croyais que tu avais 50 piges ;o)
plus sérieusement, cette démo montre simplement un mec qui s’éclate avec un synthé. Ce synthé pourrait être n’importe quel autre synthé voir un virtuel.
On a bien affaire à deux genres :
- l’allemand fonctionnel/pratique (Liou 44)
- le français…(les autres)