Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bass sation 2 VS SH101?

• 122 réponses
  • 27 participants
  • 14 181 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Bass sation 2 VS SH101?
salut,
je ne connais pour ainsi dire quasiment rien en Analo mono et je me posait la question a tout hasard vu leur prix en occase et le fait que malgré une finition "cheapos",des tas de gars utilisent encore des croulants 101,est ce que ce dernier petit Novation (qui j'espère encore finira par nous pondre un poly interessant) peut faire la "pige" au SH coté fonctionalités et surtout rendu évidemment?

musicalement;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 02:18:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
1933896.gif
112
x
Hors sujet :
Citation de petitsynthe :
Attention, l'avatar de Lilou se transforme en doigt d'honneur quand on l'énerve ! :lol:

oops mon doigt a dérapé.:oops:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

113

114
J’ai quelques années pratiqué plusieurs arts martiaux et sports de combat et s’il y a bien une chose qui énerve durant les sparings, c’est le partenaire qui ne frappe pas assez fort. Au bout d’un moment, on se demande ce qu’il fait là…

Alors s’il te plaît Lilou, mets en une bonne, bien technique… laisse nous écouter avec des notes ce que tu as (manifestement) tant de peine à transmettre par le truchement de tes écrits.

Car nous le savons tous, malgré nos divergence, nous aurons toujours au moins ici une sensibilité commune à l’endroit de la musique.
115
x
Hors sujet :
Non justement, je vais vous laisser dans votre ignorance et votre bétise !!!

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 23:42:31 ]

116
Tous ces messages pour en arriver là ? icon_facepalm.gif
117
118
Citation de Lydio_De_Salgos :
flag pop-corn

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:bravo:

vu

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 00:25:31 ]

119
:aime:

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 15:27:33 ]

120
je croyais que tu avais 50 piges ;o)
plus sérieusement, cette démo montre simplement un mec qui s’éclate avec un synthé. Ce synthé pourrait être n’importe quel autre synthé voir un virtuel.
On a bien affaire à deux genres :
- l’allemand fonctionnel/pratique (Liou 44)
- le français…(les autres)