Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass sation 2 VS SH101?

  • 122 réponses
  • 27 participants
  • 14 030 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Bass sation 2 VS SH101?
salut,
je ne connais pour ainsi dire quasiment rien en Analo mono et je me posait la question a tout hasard vu leur prix en occase et le fait que malgré une finition "cheapos",des tas de gars utilisent encore des croulants 101,est ce que ce dernier petit Novation (qui j'espère encore finira par nous pondre un poly interessant) peut faire la "pige" au SH coté fonctionalités et surtout rendu évidemment?

musicalement;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 02:18:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
Effectivement j'ai 50 ans et je suis français, je n'ai pas bien compris tes remarques sur mon age, les Allemands et les Français.

La vidéo vient du net, ce n'est pas moi, je le dis au cas ou, et il s'agit bien du Bass Station II pas d'autre chose, c'était juste pour faire écouter des sons à ceux que ça intéressent, et oui il y en a peut être, j'aurais mis la même vidéo avec le SH-101 tu aurais trés certainement trouvé ça super, enfin bref.

Effectivement le mec s'éclate, tu as l'air surpris, ça sert à ça la musique à s'éclater, à se faire plaisir avant tout.

Aprés penses bien ce que tu veux, tu peux même aller sur Youtube laisser ta critique au gars de la vidéo si tu veux, je ne le connais pas.

Je ne travail pas pour Novation, pour te dire je suis même au chômage depuis 2009, comme quoi tu vois j'ai d'autres problèmes plus sérieux à régler dans ma vie, et à 50 ans c'est assez compliqué, tu comprendras peut être un jour de quoi je parle, mais je ne te le souhaite pas.

[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 23:32:08 ]

122
Citation de Relou :
Arnaud Rebotini et Étienne Jaumet sont des pro-analo, donc effectivement facile de leurs demander un avis dont on connait déjà la réponse, elle est pas mal celle là. :lol:


ahh je sais pas mais par curiosité j'ai demandé a Arnaud sur sa page Facebook comment il perçevait l'arrivée de la TR-8,jamais eu de réponse..:oops2:
123
pour info: le DB9 date de 1994,vous le classez dans quelle catégorie? ana ou néo?;)