Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthétiseur Polyphonique Analogique à moins de 400€

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 3 547 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur Polyphonique Analogique à moins de 400€
Bonjour,

Désolé si cette question a déjà était posée...
Je recherche un poly / analo à moins de 400€ pour faire exclusivement des nappes et des pads pour mes prod hip-hop/rnb. niveau basses et leads j'ai déjà le Minibrute.
Je ne sais pas si un tel synthé existe. même en rack ça m'irait.

Que pensez vous du volca keys ? Cheap non ?

Merci d'avance

MANU
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

Afficher le sujet de la discussion
21
moi pour les nappes j aime bien mon supernova et le blofeld

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22
Salut à tous, je me suis dirigé vers un Korg volca keys. Très bonne surprise, ça me change des vst avec leurs possibilités infinis...
Il s'intègre parfaitement aux sonorités et au x genres de machines que je recherche : op-1, vss-30, sk-1, minibrute etc...
J'achèterais surement un Blofeld plus tard.
Merci à tous pour vos conseils.
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

23
Supernova et Blofeld sont deux numériques, donc hors-sujet. A ce compte, pour des nappes, on pourrait citer dans ce thread TOUS les synthés para- ou poly-phoniques sans exception... On n'en sort pas...

Excellent choix le Volca! Plus j'approfondis et plus ce truc m'étonne! Il y a des lacunes, mais elles ont été pensées selon l'utilisation musicale, et non selon l'accumulation habituelle, anesthésiante et stérilisante, de "possibilités", et se font largement oublier. C'est une petite merveille, qui se promène à l'aise entre les sons sans concession des premiers Korg, dont est tiré le filtre (avec bp de réso) et les sons des derniers gros para/poly, comme le Trident, quand on met peu de réso...
Superbe petite bécane!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
Et que pensez vous du deepmind6 ou en version 12?
:mrg:
25
Sinon, il y aura bientôt mon Töörö, poly 6 voix et 4 parties en hybride (oscs numériques / filtres analogiques) sur Kickstarter pour autour de 400 euros.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!