Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 214 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
231
Merde il ce dit de Brive, c'est a 35 bornes de chez moi. :(((
232
chouette, tu vas pouvoir aller lui casser la gueule de la part de tous les afiens qu'il a entubé :-Dicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 22:31:30 ]

233
Ca ne serait pas une fausse localisation ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

234
Citation de Senseï :
chouette, tu vas pouvoir aller lui casser la gueule de la part de tous les afiens qu'il a entubé :-Dicon_facepalm.gif


Je peut pas, je suis tout petit et tout maigre! MDR
235
Citation de Bernadette :
Ca ne serait pas une fausse localisation ?


Sur que ca doit pas être sa ville.
236
Quand tu es pété de fric à force de faire des arnaques sur AF, tu ne viens pas crécher à Brive.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

237
Il est bien évident que sa localisation sur AF ne correspond en rien à son lieu de résidence réelle
Et puis finalement on est même pas sur qu'on parle du même bonhomme.
Le fait est là, à partir d'un certain montant faut bouger son derrière et prendre la route, ou si c'est trop loin prendre son mal en patience et attendre une autre okaz.
Un truc qui marche bien (et decourage l'arnaqueur), c'est de demander une photo du matos avec un petit écriteau bien visible "vendu à X le ...."
Un peu la technique du kidnapper avec la photo de la victime et le journal du jour.
Il est clair qu'aujourd'hui sur le net il faut être assez malin pour piéger l'arnaqueur potentiel, qui lâche prise assez vite des qu'il se rends compte qu'il ne pourra mener son arnaque au bout
Le nombre de fois où comme par hasard le vendeur ne répond plus, sentant qu'il a en face quelqu'un qui n'est pas tant naïve. .
Récemment je cherchai un Analog Keys, les annonces de ce synthé sont truffées d'arnaqueur (et toutes les okaz Elektron d'ailleurs, faites gaffe)
Après j'ai bien capté que le Dj Bug Daube en question est très très malin.. certainement un talent commercia au téléphone qui endort bien sa victime..
J'espère vraiment qu'il va se faire bien corriger un de ces 4, par la justice ou "le" gars qui fallait pas faire chier (on a que ce qu'on mérite)
Je trouve très regrettable (limite incroyable) que, malgre ce thread dédié à ce parasite, il puisse encore sévir.
238
Citation :
Un truc qui marche bien (et decourage l'arnaqueur), c'est de demander une photo du matos avec un petit écriteau bien visible "vendu à X le ...."


En plus de ce bon conseil très simple, y a aussi un truc tout con : quand quelqu'un a 0 messages sur audiofanzine et s'est inscrit la veille, la méfiance doit être de rigueur et s'imposer....
je sais qu'on en est plus là, mais ça peut toujours servir...
239
Je suis toujours surpris pour ma part de voir encore des afiens envoyer le virement sans voir le matos.
Ca fait des années que tout le monde alerte sur internet.
A un moment faut arreter et ses arnaques feront plouf une bonne fois pour toutes...
240
tu devrais (vous devriez) écrire un livre de coaching, genre "comment ne pas se faire arnaquer pour les nuls".
Succès garanti