Sujet de la discussionPosté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Bonjour,
Des gens ont ils réussi à obtenir un quelconque remboursement ? J'ai un peu laissé tomber l'affaire, je n'ai jamais perdu "que" 700 euros...mais de temps je me souviens avec douleur de cet Octatrack que je n'ai jamais eu...
Oui, pour résumer, qui agit sur ce dossier? et auprès de qui? avocat, TGI, gendarmerie, etc..? un résumé tangible serait le bienvenu. Il a été demandé à AF via Doc Plus mais on attend toujours...
La gendarmerie était sur le coup. Mais là, c'est au point mort, faute de réel investissement collectif (et je ne jette pas de pierre, je suis aussi concerné...)
J'avais entamé un embryon de fédération (une grosse dizaine d'AFiens), s'il y a de nouveaux arnaqués motivés, on peut relancer.
N'hésitez pas à me MP...
Ceci dit, si tout ce qui est dit sur ce thread concernant son identité réelle est exact, c'est cousu de fil blanc et ne nécessite aucunement une action collective (dont d'ailleurs j'ignore si c'est possible en matière pénale). A moins que le type soit à l'étranger, non français et dans un pays ne pratiquant pas l'extradition, ou tout simplement qu'il soit introuvable, c'est incompréhensible.
Quelqu'un a eu des infos précises sur le pourquoi du comment sur le fait que ça n'avance pas ? Quelqu'un a-t-il joint directement le bureau du procureur de la république du département où la plainte a été déposée ?