Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 75 352 vues
- 81 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2014 à 23:27:52DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
251 Posté le 23/05/2016 à 19:17:52
Citation de youtou :
Citation :Je n'ai peut-être pas bien regardé, mais existe-il de manière visible sur AF une sorte d'écriteau que l'on ne pourrait pas louper,
J'ai pris la toute première annonce, osef de l'annonce, c'est juste pour l'exemple.
je te laisse voir (ou pas) s'il y a ce que tu demandes :https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/apogee/symphony-i-o/petites-annonces/i.1038749.html" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-thunderbolt/apogee/symphony-i-o/petites-annonces/i.1038749.html
Deux pauvres petits liens à peine visible...
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Push-Pull
20016
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
252 Posté le 23/05/2016 à 19:38:55
Perso c'est ce que j'ai vu tout de suite.
Mais c'est comme les chartes de sites et mentions légales, les gens s'en fichent complètement.
Et en même temps, à trop forcer, on se retrouvera dans quelques années avec des panneaux "Attention voitures" à l'entrée des autoroutes...
Mais c'est comme les chartes de sites et mentions légales, les gens s'en fichent complètement.
Et en même temps, à trop forcer, on se retrouvera dans quelques années avec des panneaux "Attention voitures" à l'entrée des autoroutes...
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
253 Posté le 23/05/2016 à 21:00:02
Citation de Push-Pull :
Perso c'est ce que j'ai vu tout de suite.
En mettant quelques notions de base anti-arnaque dans un écriteau rouge, cela va probablement obliger les gens à le regarder. Cela sera probablement plus efficace que deux pauvres petits liens...
Push-Pull
20016
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
254 Posté le 23/05/2016 à 21:28:00
Ou une mini-fenêtre qui masque une partie de l'annonce, genre on est obligé de la scroller pour voir le prix.
Jx3
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
255 Posté le 23/05/2016 à 21:31:47
M mmh. A un certain moment il faut simplement avoir du bon sens et ne pas être trop naïf.. c'est évident que l'expérience dans l'achat/vente sur le net (conséquence directe des gens affublés de crises de GAS intempestives ) permet d'avoir un certain flair du plan pourri.
Mais bon, les vrais arnaqueurs pro ont toujours une longueur d'avance dans les techniques de fraudes, allant bien souvent de pair avec des compétences informatiques pointues..
Mais bon, les vrais arnaqueurs pro ont toujours une longueur d'avance dans les techniques de fraudes, allant bien souvent de pair avec des compétences informatiques pointues..
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
256 Posté le 23/05/2016 à 21:41:21
Citation :
A un certain moment il faut simplement avoir du bon sens et ne pas être trop naïf..
Et donc, il ne faut rien faire pour aider au mieux les gens à ne pas se faire plumer ?
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
257 Posté le 23/05/2016 à 23:57:42
On peut aussi fermer les PA...
Jx3
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
258 Posté le 24/05/2016 à 07:03:16
Non mais avant de lourder 1500€ dans la nature faut un peu réfléchir.. Je dis pas ça pour critiquer les malheureuses victimes de l'autre enc...é, qui est tout de même d'un haut niveau en escroquerie
mais en général les marlous tu les captes avec un peu de jugeote ; un tutoriel sur les arnaques et comment les éviter, pourquoi pas... mais je trouve ca un peu candide d'en faire une mission
mais en général les marlous tu les captes avec un peu de jugeote ; un tutoriel sur les arnaques et comment les éviter, pourquoi pas... mais je trouve ca un peu candide d'en faire une mission
Jæckel
3786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 24/05/2016 à 07:21:30
Si j'ai bien compris, cette fois le brouteur est particulièrement doué, et peut-être même protégé. Donc les bons conseils sont bons, et on peut afficher toutes les bannières colorées du monde ou mettre des casques de football américain, mais c'est vain.
Ce gars semble être le cauchemar des acheteurs en ligne : un pur et veritable escroc.
A la justice d'agir, maintenant... mais si en plus, il est vraiment protégé.... c'est mal barré.....
Ce gars semble être le cauchemar des acheteurs en ligne : un pur et veritable escroc.
A la justice d'agir, maintenant... mais si en plus, il est vraiment protégé.... c'est mal barré.....
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
260 Posté le 24/05/2016 à 08:24:53
Il n'a pas de mérite à réussir à escroquer les gens. Si il le fait régulièrement depuis longtemps, il a eu le temps de roder son discours. Et puis combien de fois il s'est ramassé avec de conclure une arnaque réussie?
J'ai souvent fait des transactions sur AF mais malgré mes précautions, sur certains deal à distance, c'est difficile de se couvrir complètement. Heureusement que la plupart des gens sur ce site sont cool et réglo et que ce genre de types sont rares. Désolé pour ceux qui se sont fait plumer car ils ne sont pas à blâmer. C'est tellement facile d'abuser les gens quand on n'a ni scrupules, ni parole. Quand à la justice, elle est débordée et déjà souvent à la ramasse sur des affaires plus sensibles. Ce guignol peut dormir tranquille, il n'est pas prêt d'être inquiété...
J'ai souvent fait des transactions sur AF mais malgré mes précautions, sur certains deal à distance, c'est difficile de se couvrir complètement. Heureusement que la plupart des gens sur ce site sont cool et réglo et que ce genre de types sont rares. Désolé pour ceux qui se sont fait plumer car ils ne sont pas à blâmer. C'est tellement facile d'abuser les gens quand on n'a ni scrupules, ni parole. Quand à la justice, elle est débordée et déjà souvent à la ramasse sur des affaires plus sensibles. Ce guignol peut dormir tranquille, il n'est pas prêt d'être inquiété...
- < Liste des sujets
- Charte