Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

• 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 354 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
321
Tout celà est très byzare, est-ce que ce BIG DOPE a fourni des explications quand à son innocence ?
322

Selon moi, il se fait passait pour une victime effectivement...

J'avais pourri ses comptes facebook, depuis j'en suis bloqué, et il se disait victime. On avait échangé deux trois messages à l'époque.

C'était bien dit, du coup je lui avait même conseillé de venir ici se défendre, il ne l'a jamais fait.

Il m'avait demandé mon numéro pour le donner à son avocate, je lui ai demandé le numéro de son avocate afin de lui simplifier la vie, il ne m'a jamais répondu et son avocate n'existe pas (j'ai bien cherché).

Donc, ce type est malin, il se fait passer pour une victime et culpabilise les gens qui le harcèlent : effectivement si vous faites chier une victime vous vous sentez mal, presque cruel... vous vous dites :"merde le pauvre gars va encore devoir aller chez les flics pour se justifier".

Et franchement après avoir passé pas mal de temps à faire ma propre enquête (notament en contactant pas mal de gens via facebook : tous les gens avec qui j'ai des contact en communs avec lui) pour moi ce type est un grand malade qui ment à tout le monde, y compris sa famille (autant victime que nous) qui se retrouve à rembourser de grosses sommes à des gens qui frappent à leur porte.

Pour conclure, comme les sommes ne sont pas énormes, comme ce n'est "que" de l'argent, comme la police s'en branle de se genre de chose (aucunes nouvelles au bout d'un an) et que le gus a l'air plutot malin (il faut bien qu'il soit doué dans quelque chose) je pense qu'on peut s'assoir sur notre blé !

Les points positifs tout de même, il est visiblement recherché par les flics car il ne s'est pas présenté au tribunal de grande instance et à du annuler au moins une date en France... autant dire qu'il est grillé en métropole. Un jour il finira par tomber sur un dingo qui jouera au dentiste avec lui !

Autre point positif, depuis je suis méfiant et ne fonce plus tête baissée vers un bon plan... y'a pas à chier, c'est tout de même plus sympa de voir les gens en vrai et de boire une bière pour fêter la transaction !!!

323

Citation de Fleur

Attention, Pulsophonic, ce genre de type arriverait encore a retourner la situation avec pour élément que la police ou la justice n'a pas prouvé que il était un escroc et donc il pourrait se retourner contre les victimes qui deviendraient du coup les "harceleurs"  

Tout à fait !

Citation de chapolin

Tout celà est très byzare, est-ce que ce BIG DOPE a fourni des explications quand à son innocence ? 

Pas à ma connaissance, et ce qui le rend d'autant plus coupable...

Sans déconner, je remurais ciel et terre si on usurpait mon identité pour ne pas être sali de la sorte. Surtout si j'étais "pro" de la musique.

Cela démontre qu'il y a un paquet d'enculés dans le milieu!

Et quand tu penses que ce mec à beaucoup bossé avec des mecs comme Feadz (qui n'est pas un rigolo, même si c'est pas dans mes goûts) ça fait peur... (d'ailleurs Feadz, j'attends ta réponse à mes messages!)

324
Sujestion, si le mec est une celebrité de l'arnaque, pourquoi ne pas lui faire une page wikipedia?
325
Wikipedia veut des sources fiables. Pour y écrire que quelqu'un est un arnaqueur sans que ça ait été jugé, c'est chaud.
326
Citation de alex.d. :
Wikipedia veut des sources fiables. Pour y écrire que quelqu'un est un arnaqueur sans que ça ait été jugé, c'est chaud.

C'etait juste une idée a la c**, je me demande en fait si il n'y a pas un endroi ou lister les arnaqueurs sur le net, une sorte de liste noire de la VPC2PAP.
327
328
Personne n'est ami avec le fils d'un préfet, député ou ministre ?
Si oui, faudrait qu'il se fasse arnaquer par Lemer.
2 jours après il serait à Guantanamo. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

329
En espérant que le fils du préfet ne soit pas Lemer. :-D

330
Où ils feront affaires..
sont un peu du même tonneau non ?