Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frap Tools Magnolia
Photos
1/5
Frap Tools Magnolia

Clavier synthétiseur analogique de la marque Frap Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM

• 48 réponses
  • 20 participants
  • 3 557 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frap Tools tease Magnolia : un synthétiseur analogique FM
353658.jpg
Frap Tools présente Magnolia, un synthétiseur analogique FM analogique à 8 voix de polyphonie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
41

[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 18:26:01 ]

42
Toujours aucune info sur le prix ?
43
3995€
44
C'est moi ou l'exemplaire du Superbooth sonne tout faux?

Avec ça, pas sûr qu'ils vendent des Magnolias par centaines...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45
6486300.jpeg
46
Citation de Ema :

Ah je sais pas si c'est voulu, mais en tout cas le passage vers 14'40 est spécialement affreux ! :mrg:

47
J’ai écouté pas mal cette machine. Plus haut, j’avais parlé d’approche rafraîchissante, mais plus j’écoute, plus je trouve que c’est une machine de niche avec des timbres qui excellent dans la brillance et le harsch, mais me semble manquer de polyvalence. Ce qui est ennuyeux pour une machine prévue d’être vendue autour de 4000€. Attendons de voir ce que des sound designers chevronnés en feront en espérant qu’ils en étendront la palette. Après tout, ce serait pas la première machine qui révélerait un potentiel insoupçonné après coup.

[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 10:31:48 ]

48
Oui , il faut avouer que les extraits sont particulièrement inintéressants pour rester polis…
La machine semble avoir du potentiel donc ils ont intérêt à faire travailler un bon sound designer pour mettre leur bécane en valeur !
Par contre , j’aime pas trop leur petits fader pour les enveloppes, le même genre que l’on peut retrouver sur un Buchla et qui plie facilement ….

"Switched on bach"

49
Citation de Push-Pull :
Citation de Ema :

Ah je sais pas si c'est voulu, mais en tout cas le passage vers 14'40 est spécialement affreux ! :mrg:

Oui , on dirait un accordéon en fin de vie , percé de partout et pris d’une vielle grippe rhumatisante

"Switched on bach"