Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2019 à 15:09:34Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Après avoir passé plus de vingt ans à développer une large gamme de logiciels et matériels audio, IK présente son premier synthé analogique, le UNO Synth… Avanti !
Un doute m'assaille, ne seraient-ils pas en train de brader l'appareil à 160 € parce qu'il y aurait une grosse coquille lors de la fabrication ?
Vous allez me prendre pour un barge mais je suis dans l'incapacité d'y insérer 4 piles LR6.
Je précise que je n'ai pas poussé les recherches, c'est un post comme ça à chaud car ça me laisse perplexe.
Quelqu'un le possédant pourrait-il tester ?
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22Posté le 31/01/2019 à 17:09:15
Des piles rechargeables ?
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 31/01/2019 à 17:10:18
Non, les piles fournies avec la machine.
0
synthwalker
12183
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
24Posté le 01/02/2019 à 00:18:37
Ah moi j'ai inséré et utilisé les piles livrées jusqu'à temps qu'elles soient mortes...
J'ai réussi à les mettre en forçant mais j'ai senti une résistance anormale suivie d'un bruit de plastique, peut-être une bavure.
Autre souci, il y a un léger jeu qui ne permet pas un contact franc et permanent au niveau des piles.
Quelqu'un pourrait essayer de secouer sa machine allumée et piles en place pour constater si elle s'éteint.
Merci d'avance.
0
synthwalker
12183
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
26Posté le 05/02/2019 à 14:46:36
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.
Tu as une drôle de façon de faire tes tests, toi, non
0
Milouk
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 05/02/2019 à 16:04:41
Citation :
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.
Oui mais la manip' qui m'intéresse, c'est machine allumée.
Citation :
Tu as une drôle de façon de faire tes tests, toi, non
Pas compris.
0
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:05:12 ]
synthwalker
12183
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/02/2019 à 19:56:24
Je voulais juste dire qu'elle a bougé, vibré, subi la délicatesse des transporteurs de bagages de l'aéroport, etc. Et aucun problème d'alimentation ou de piles qui bougent ou de truc en plastique qui se ballade... C'est vrai que je ne l'ai pas secouée comme un milkshake en jouant, mais bon quand je manipule, ça bouge quand-même...