Sujet de la discussionPosté le 08/01/2019 à 15:09:34Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique IK Multimedia Uno Synth
Après avoir passé plus de vingt ans à développer une large gamme de logiciels et matériels audio, IK présente son premier synthé analogique, le UNO Synth… Avanti !
Un doute m'assaille, ne seraient-ils pas en train de brader l'appareil à 160 € parce qu'il y aurait une grosse coquille lors de la fabrication ?
Vous allez me prendre pour un barge mais je suis dans l'incapacité d'y insérer 4 piles LR6.
Je précise que je n'ai pas poussé les recherches, c'est un post comme ça à chaud car ça me laisse perplexe.
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.
Il doit y avoir un souci avec ta machine, j'ai trimbalé le Uno Synth dans son carton pendant 2 semaines en bagnole, avion long courier, bus, bateau... bateau, rebus, reavion long courier et rebagnole, il n'a pas bronché.
Oui mais la manip' qui m'intéresse, c'est machine allumée.
Citation :
Tu as une drôle de façon de faire tes tests, toi, non
[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 16:05:12 ]
synthwalker
12103
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
29Posté le 05/02/2019 à 19:56:24
Je voulais juste dire qu'elle a bougé, vibré, subi la délicatesse des transporteurs de bagages de l'aéroport, etc. Et aucun problème d'alimentation ou de piles qui bougent ou de truc en plastique qui se ballade... C'est vrai que je ne l'ai pas secouée comme un milkshake en jouant, mais bon quand je manipule, ça bouge quand-même...