Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jasper Synth Jasper
Photos
1/34
Jasper Synth Jasper

Sujet Midi + CV/gate

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 625 vues
  • 7 followers
1 Midi + CV/gate
Slt si il y en a dans le coin qui ont monté ce clone. Un pcb pour une interface midi + CV/gate sera bientôt disponible!(moins cher que la elby)
Afficher le premier post
21

Salut,

y aurait-il quelqu'un qui aurait les composants SMD du module MIDI ?

quelques restes sur vos bandes de SMD ? icon_wink.gif

j'ai presque fini mon Jasper, mais je peine à tracer tous les composants de ce kit, et Mouser à des frais de port prohibitifs.

SDIY SMD, meme pas peur icon_exorbite.gif

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

22
Désolé j'ai déjà donné mon surplus. Bonne chance pour les souder.
23
Tu peux en prendre chez richelt ou sur ebay aussi à part les switchs et les prises jacks je pense que tout est trouvable sur ebay!
24

merci, j'avais essayé sur Ebay, mais un peu pénible, car il faut différents fournisseurs donc pas mal de frais de port aussi au final.

Ou provenance chine/hong-kong, pas de frais de port mais des quantités astronomiques pour mes besoins !

j'essaye reichelt

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

25
Tu as essayé chez Reichelt.de ou Farnell ?

Sinon tu fais comme moi tu commande plus pour de future projet afin de ne pas payer les frais de port.
26
Moi les prises jack j'ai mis des basiques et tiré des fils. Parce que les jacks 3,5mm cliff, il y en pas de partout et ça me faisais chier de faire une commande chez TME juste pour 2 jacks.
A chaque fois chez mouser je prend minimim 50€ de matos pour ne pas payer les frais de ports. Au 50e faut ajouter les 20% de taxe TVA. Sauf les Suisses c'est plus cher. On y est vite à 50€ en prenant des potards de rechange par dizaines par exemple.
27

bon allez, vu comme c'est casse-cou***le de tracer les 0603, je vais suivre la commande pré-établie sur Mouser.

comme je n'avais assez de boutons de potentiomètres, c'est l'occaz d'aller jusqu'à 50€.

sauf que chez Mouser pas de Knob Cliff avec serrage par le haut.

Il faut que je trouve des potards noir et jaune avec serrage par le haut, car les potards que j'ai installé sont différents (d-sahft / t18 / etc.) Récup de fond de tiroir oblige icon_wink.gif

j'ai des jacks d'avance autres que ceux préconisés = cablage filaire.

 

comme j'ai tapé à fond dans les stocks, je peux bien me permettre une dépense de 50€ sur ce projet.

merci pour vos conseils icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

28
Depuis que l'on doit payer la TVA chez Mouser je ne commande plus chez eux car à chaque fois c'est 30 CHF de plus pour UPS.
Farnell ou reichert propose des prix avec TVA Suisse inclus et au final c'est moins cher pour moi que Mouser. Faudrait que je regarde chez digikey si c'est comme mouser ou pas !
29
Mon Jasper

image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 19:41:25 ]

30
Pour info, maintenant y'a çà

https://www.jaspersynth.co.uk/jaspermidi-pcb/

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/