Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jasper Synth Jasper
Photos
1/34
Jasper Synth Jasper

Midi + CV/gate

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 759 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Midi + CV/gate
Slt si il y en a dans le coin qui ont monté ce clone. Un pcb pour une interface midi + CV/gate sera bientôt disponible!(moins cher que la elby)
Afficher le sujet de la discussion
31
Il y avait déjà un kit midi il me semble. Il apporte quoi de plus celui la ?
32
Citation de djzephyrin :
Il y avait déjà un kit midi il me semble. Il apporte quoi de plus celui la ?

C'est a peu près la même chose qu'avant sauf celui-là c'est du traversant. L'autre c'était du smd vraiment très petit, c'était du sport à souder à la main. L'autre en fait était prévu pour ne pas être soudé manuellement, sauf pour les sportifs économes.:facepalm:

Quelques différences celui en smd le firmware était dans un teensy atmega et il y avait le CV/gate out. Celui-là on voit sur la photo c'est un pic et il n'y a pas le CV/Gate, mais un midi out.
Y en a qui ont laissé tomber l'ancien, pour ne pas se faire chier, on acheté celui en traversant.

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 08:31:20 ]

33
Le mien j'ai changé ce couleur de knob, j'ai mis de la top qualité, alu taillé dans la masse et anodisé, il y en a pour des sous de knobs:

c6tg.jpg
34
Bonjour .. je déterre le sujet. quelqu'un ici sait si on peut juste mettre un gv/gate in au japser? Je ne suis pas forcément intéressé par le midi ..
35
Trop le bordel, le plus simple c'est de trouver l'interface midi qui a des entrées CV/:gate. A la base wasp était prévu d'être piloté que par une interface EDP et est incompatible avec toutes les autres marques.
Le seul truc bricolable c'est une entrée trig IN, il y a quelque part les explications sur le forum muffwiggler.
36
J'ai vu hier que Baloran a posté deux petites videos d'une interface arduino permettant de piloter le jasper en midi (le cv gate peut être implémenté après apparemment) Très enthousiasmant :) et bcp moins cher que l'interface disponible sur michigan synth works