Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y avait déjà un kit midi il me semble. Il apporte quoi de plus celui la ?
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
32Posté le 01/11/2019 à 08:23:50
Citation de djzephyrin :
Il y avait déjà un kit midi il me semble. Il apporte quoi de plus celui la ?
C'est a peu près la même chose qu'avant sauf celui-là c'est du traversant. L'autre c'était du smd vraiment très petit, c'était du sport à souder à la main. L'autre en fait était prévu pour ne pas être soudé manuellement, sauf pour les sportifs économes.
Quelques différences celui en smd le firmware était dans un teensy atmega et il y avait le CV/gate out. Celui-là on voit sur la photo c'est un pic et il n'y a pas le CV/Gate, mais un midi out.
Y en a qui ont laissé tomber l'ancien, pour ne pas se faire chier, on acheté celui en traversant.
0
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 08:31:20 ]
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
33Posté le 01/11/2019 à 10:19:11
Le mien j'ai changé ce couleur de knob, j'ai mis de la top qualité, alu taillé dans la masse et anodisé, il y en a pour des sous de knobs:
1
Douglas29
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 22/10/2020 à 14:55:38
Bonjour .. je déterre le sujet. quelqu'un ici sait si on peut juste mettre un gv/gate in au japser? Je ne suis pas forcément intéressé par le midi ..
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
35Posté le 22/10/2020 à 23:10:05
Trop le bordel, le plus simple c'est de trouver l'interface midi qui a des entrées CV/:gate. A la base wasp était prévu d'être piloté que par une interface EDP et est incompatible avec toutes les autres marques.
Le seul truc bricolable c'est une entrée trig IN, il y a quelque part les explications sur le forum muffwiggler.
1
Douglas29
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
36Posté le 26/10/2020 à 09:26:38
J'ai vu hier que Baloran a posté deux petites videos d'une interface arduino permettant de piloter le jasper en midi (le cv gate peut être implémenté après apparemment) Très enthousiasmant et bcp moins cher que l'interface disponible sur michigan synth works