Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JEN SM2007 String machine
Photos
1/38
JEN SM2007 String machine

Sujet quelle serait sa cote?

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 438 vues
  • 3 followers
1 quelle serait sa cote?
combien couterai la machine?avis aux connaisseurs...
Afficher le premier post
11
pour corriger Orygen,il y a sur le stringmachine, une section Brass que l'on ne possède pas sur le string machine 2007.Mais je doute que ce son rivalise avec celui du multiman S,qui possede des parametres interessants(le filtre entre autre :) ),et ce que j'ai pu lire sur le sujet de l'age du SM2007,il serait de 1976...
12
Tiens tiens...intéressant. J'aurais juré, au vu de la section BASS dont tu parles, qu'il s'agissait en fait du rare "Super-Stringer"...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 02:39:50 ]

13
la section BRASS!je parle bien du modele string machine référencé dans AF;j'ai trouvé une autre anecdote par hasard,la carcasse du SM2007 a été utilisée aussi pour le flanger piano(il existe sous la marque JEN mais aussi MARLIN/HOHNER)d'ailleurs ce clavier completerai bien le string machine car il possède une basse,un piano et un harpsichord...plus des effets de flanger§;finalement elle fait parlé d'elle cette machine!ORYGEN,tu pourrais jeté un coup d'oeil dans le forum du prophet 600,j'ai posté un besoin d'aide concernant la batterie et le preset,il me semble que tu connais...

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:20:56 ]

14
Merci pour les infos sur JEN.
Malheureusement, j'ai un Multitrack, mais je ne connais pas le P600. Je compatis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15
si je m'y connaissais,je créerai une encyclopédie sur les claviers :) sérieux.mais je n'ai pas assez de connaissances techniques.je ferai des démos sur les strings-machines,ca peut-etre interessant pour ceux qui voudrais des comparaisons!
pour le prophet(j'ai failli prendre le multitrack,mais le budget m'a permis le prophet,alors je m'y suis jeté),je ne l'ai pas encore recu,c'était des questions de prévention!j'avais besoin d'un clavier au son consistant,de préférence d'époque(ca devient du fétichisme!),et surtout polyphonique!me manque une table de mixage et apres on calme un peu...
j'ai pu voir que tu possède un EKOSYNTH,tu voudrais pas poster un avis objectif?j'ai pu écouter des démos,mais je suis un gros curieux(je sais c'est pas joli),tu l'as chopper où?ca court pas les rues ca!(et quelle gueule!)
j'ai lu ton test sur le lambda sur anafrog,beau travail!trop technique meme!
si tu passe près de Marseille tu es le bienvenu ;)
16
Ce petit P15 (différent de l'EKOSYNTH, plus complet) sonne comme un gros ricain, oui madame!
C'est une vraie petite brute à presets éditables. Les basses sont rondes, puissantes et charpentées. Je serais pas étonné que Moog ait été plagié côté filtre...
A sa décharge, les sliders font jouet, c'est vraiment du bas de gamme. Heureusement la carrosserie est en bois/tolex/acier, et le couvercle se referme dessus pour faire valisette. Impeccable pour votager!
Je l'ai échangé à Push-Pull contre un rack TX802 qui me gavait.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 11:13:33 ]

17
Tu me l'échanges?tu as du t'y attacher,alors je vais pas réver :)
18
Ca dépend de tes propositions...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
plus de place,il est trop gros!ton ms 20 aurait pu m'interresser mais me demanderai trop de sacrifice question clavier pour que ce soit équitable(quoi que j'y gagnerai en place :) )