quelle serait sa cote?
- 18 réponses
- 3 participants
- 3 512 vues
- 3 followers
REMYK613
- 1
- 2
REMYK613
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 02:39:50 ]
REMYK613
[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 16:20:56 ]
oryjen
REMYK613
pour le prophet(j'ai failli prendre le multitrack,mais le budget m'a permis le prophet,alors je m'y suis jeté),je ne l'ai pas encore recu,c'était des questions de prévention!j'avais besoin d'un clavier au son consistant,de préférence d'époque(ca devient du fétichisme!),et surtout polyphonique!me manque une table de mixage et apres on calme un peu...
j'ai pu voir que tu possède un EKOSYNTH,tu voudrais pas poster un avis objectif?j'ai pu écouter des démos,mais je suis un gros curieux(je sais c'est pas joli),tu l'as chopper où?ca court pas les rues ca!(et quelle gueule!)
j'ai lu ton test sur le lambda sur anafrog,beau travail!trop technique meme!
si tu passe près de Marseille tu es le bienvenu
oryjen
C'est une vraie petite brute à presets éditables. Les basses sont rondes, puissantes et charpentées. Je serais pas étonné que Moog ait été plagié côté filtre...
A sa décharge, les sliders font jouet, c'est vraiment du bas de gamme. Heureusement la carrosserie est en bois/tolex/acier, et le couvercle se referme dessus pour faire valisette. Impeccable pour votager!
Je l'ai échangé à Push-Pull contre un rack TX802 qui me gavait.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 11:13:33 ]
REMYK613
oryjen
REMYK613
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2