Probleme jen sx2000
- 36 réponses
- 13 participants
- 5 134 vues
- 12 followers
cruz07
le probleme vient du clavier je crois. Qui pourrait m'eclairer ?merci
pipiou66
Musicalement.
oryjen
1- ouvrir
2- défaire TOUS les connecteurs
3- les nettoyer à la bombe contact
4- les remettre en place
5- refermer et...JOUER! (ça suffit souvent...)
Bon courage.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
did poutrator
Il est faux, si je joue un Do par exemple , le Do à l'octave supérieure ne correspond pas à la touche du Do mais à la touche du Si.
Je suis donc parti à la recherche du schéma et je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai contacté deux sites qui le proposent à la vente (notamment schematics connexion) mais aucun ne répond.
Donc... Si quelqu'un a un schéma de SX-2000 qui traine ou bien a déjà eu ce problème d'accordage, je suis preneur.
Merci d'avance.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
did poutrator
oryjen
did poutrator
oryjen
did poutrator
- < Liste des sujets
- Charte