Ils auraient pu... Mais est ce que ça aurait changé grand chose...
Cela aurait été cohérent au vue des spécifications mais après comparatif des demos il est vrai que le grain est plus proche du Minilogue que du Prologue.
Tiens, on me souffle dans l’oreillette qu'un transporteur avec un petit carton contenant un mini synthé étendu (c’est un nouveau concept !) devrait frapper à ma sonnette demain...
Tiens, on me souffle dans l’oreillette qu'un transporteur avec un petit carton contenant un mini synthé étendu (c’est un nouveau concept !) devrait frapper à ma sonnette demain...
Cool ! Je précommande deux infos à mes yeux importantes : la durée de l'attaque de l'ADSR (puisque l'original faisait à peine 3-4 secondes) et ce fameux problème de redéclenchement des enveloppes à zéro qu'il m'a semblé entendre dans certaines demos..
Voilà, ce s'ra tout
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 19:42:19 ]
Push-Pull
20268
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
330Posté le 30/01/2019 à 20:19:17
Là tu pinailles....
(mais c'est les pinailleurs qui font avancer le monde ! )
Pour le nom, quand tu sens arriver la catastrophe, que tout part en couilles....
Et hop: le Korg Catalogue !
x
Hors sujet :
A part ça, samedi dernier j'ai fait un sympathique petit live electro-ambient avec deux Micromodular et un Minilogue !!
J'adore ce petit synthé. Avec un Zoom MS-70CDR aux fesses, il devient une redoutable arme de guerre sur les champs de la musique planante !