Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 846 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
Ils auraient pu... Mais est ce que ça aurait changé grand chose...


Cela aurait été cohérent au vue des spécifications mais après comparatif des demos il est vrai que le grain est plus proche du Minilogue que du Prologue.
322
Un Prologue-4 aurait eu un clavier standard...
323
Citation :
Mais est ce que ça aurait changé grand chose...


Une lettre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

324
Attendons le Minilogue ROFL qui succèdera au Minilogue XD, de jolies améliorations en perspective.
325
L'Epilogue?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

326
Citation de korvan :
L'Epilogue?

x
Hors sujet :
Avant l'épilogue, généralement tu vois arriver le proctologue :facepalm:
327
Alors ce W.E on lira le compte-rendu du test? :lol:
328

Citation de : synthwalker

Tiens, on me souffle dans l’oreillette qu'un transporteur avec un petit carton contenant un mini synthé étendu (c’est un nouveau concept !) devrait frapper à ma sonnette demain... :aime:

 

Alors! Ce transporteur... A t-il frappé?

329
Citation :
Tiens, on me souffle dans l’oreillette qu'un transporteur avec un petit carton contenant un mini synthé étendu (c’est un nouveau concept !) devrait frapper à ma sonnette demain... :aime:

Cool ! Je précommande deux infos à mes yeux importantes : la durée de l'attaque de l'ADSR (puisque l'original faisait à peine 3-4 secondes) et ce fameux problème de redéclenchement des enveloppes à zéro qu'il m'a semblé entendre dans certaines demos..
Voilà, ce s'ra tout ;):-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 19:42:19 ]

330
Là tu pinailles.... :-D
(mais c'est les pinailleurs qui font avancer le monde ! :bravo: )


Pour le nom, quand tu sens arriver la catastrophe, que tout part en couilles....
Et hop: le Korg Catalogue ! korg-minilogue-xd-2509661.gif


x
Hors sujet :
A part ça, samedi dernier j'ai fait un sympathique petit live electro-ambient avec deux Micromodular et un Minilogue !!
J'adore ce petit synthé. :bave: Avec un Zoom MS-70CDR aux fesses, il devient une redoutable arme de guerre sur les champs de la musique planante !