Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 850 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de croulebarbe :
J'ai écouté ces 200 séquences presets : je les trouve en majorité assez has-been.. :o:

Rhô le veinard, il a un hasbeenomètre...
302
Citation :
Rhô...


Cité hors contexte et avec mauvaise foi...;)

C'est vrai que un rien de témérité dans les sons eut été plus adéquat pour présenté un "chose" qui se prétend "autre"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

303
Tu trouves quoi de bien, en ce moment, toi? :-D
304
Citation :
Tu trouves quoi de bien, en ce moment, toi?


La liste est longue: la Straffe Hendrick Quadruple, le Vintage Cheddar, le moment présent, les pancartes dans les manifs des jeunes pour le climat, la saison, mes préoccupations, (j'ai honte de le dire mais ʎǝssʎpO ǝp ɐl ǝɹèƃuǝɹɥǝq), le Minilogue XD, le monstre à Arturia, ce que j'ai et ce que je n'ai pas mais que j'aimerais avoir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:10:25 ]

305
306
x
Hors sujet :
Rhô le veinard, il a un hasbeenomètre...

Ça sert de temps en temps :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

307

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

308
Citation :
J'ai écouté ces 200 séquences presets : je les trouve en majorité assez has-been..


Pour ma part, j'aime en majorité la sonorité de la bête, bon c'est sur les preset c'est jamais au goût de tous le monde évidement et c'est vrai qu'il y a des trucs bien moche mais y a des trucs chouette aussi, il faut contenter tous le monde.

 

 

 

309
J'aime beaucoup la diversité sonore, la couleur du filtre et la largeur stéréo des effets.
Absence total de clic en début de note sur les attaques lentes, cycle des voix nickel...
C'est véritablement une nouvelle machine !
310
Citation :
C'est véritablement une nouvelle machine !


C'est dimanche, un peut d'ennuis et on lit distraitement et en trois mot on est convaincu, sympa d'inciter au GAS par un jour pluvieux et morose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud