Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La liste est longue: la Straffe Hendrick Quadruple, le Vintage Cheddar, le moment présent, les pancartes dans les manifs des jeunes pour le climat, la saison, mes préoccupations, (j'ai honte de le dire mais ʎǝssʎpO ǝp ɐl ǝɹèƃuǝɹɥǝq), le Minilogue XD, le monstre à Arturia, ce que j'ai et ce que je n'ai pas mais que j'aimerais avoir...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
J'ai écouté ces 200 séquences presets : je les trouve en majorité assez has-been..
Pour ma part, j'aime en majorité la sonorité de la bête, bon c'est sur les preset c'est jamais au goût de tous le monde évidement et c'est vrai qu'il y a des trucs bien moche mais y a des trucs chouette aussi, il faut contenter tous le monde.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
309Posté le 27/01/2019 à 16:20:29
J'aime beaucoup la diversité sonore, la couleur du filtre et la largeur stéréo des effets.
Absence total de clic en début de note sur les attaques lentes, cycle des voix nickel...
C'est véritablement une nouvelle machine !