Minilogue XD - séquencer
- 22 réponses
- 9 participants
- 3 409 vues
- 10 followers
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2020 à 17:19:48Minilogue XD - séquencer
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible, une fois une séquence enregistrée, de la transposer à la hauteur souhaitée (en actionnant les notes du clavier)? J'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas et cela m'embête passablement.
Merci d'avance pour votre aide,
Rod
J'aurais voulu savoir s'il était possible, une fois une séquence enregistrée, de la transposer à la hauteur souhaitée (en actionnant les notes du clavier)? J'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas et cela m'embête passablement.
Rod
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 05/03/2020 à 17:29:23
Salut,
Tu as malheureusement raison, les séquences ne sont pas transposables en temps réel sur le minilogue xd.
Tu as malheureusement raison, les séquences ne sont pas transposables en temps réel sur le minilogue xd.
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 05/03/2020 à 18:49:11
Putain, ça craint!
Merci pour ta réponse claire et cruelle, mais ça ne fait pas mes affaires. Comment se fait-il que cela ne soit pas possible? C'est pourtant le fonctionnement de base des séquenceurs... Je me creuse la tête mais je ne vois pas de manière de contourner cette contrainte...
Merci pour ta réponse claire et cruelle, mais ça ne fait pas mes affaires. Comment se fait-il que cela ne soit pas possible? C'est pourtant le fonctionnement de base des séquenceurs... Je me creuse la tête mais je ne vois pas de manière de contourner cette contrainte...
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 05/03/2020 à 18:55:25
Je ne pourrais malheureusement pas t'être d'une grande aide, je n'ai fait que relire le test de Synthwalker pour te donner l'information que tu cherchais, je ne possède pas de minilogue xd. Par contre, tu pourrais contacter Push-Pull qui possède un minilogue xd, s'il y a un moyen de contourner ton problème, il est sûrement au courant , il connait très bien la machine, il a fait plusieurs banques sons à acquérir que je te conseille d'ailleurs d'écouter
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 18:58:44 ]
Pl@t0n
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 05/03/2020 à 19:11:51
Citation de rodhaener :
Bonjour,
Rod
Si, si, c'est possible depuis le dernier update.
Il faut appuyer sur Shift + Play.
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 05/03/2020 à 19:15:25
Merci Platon, j'en connais un qui va être content
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 05/03/2020 à 20:03:25
Oh putain! Magnifique!
Je vais essayer demain. Un grand merci à vous deux. Bonne soirée!
Je vais essayer demain. Un grand merci à vous deux. Bonne soirée!
[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 20:17:21 ]
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 06/03/2020 à 11:54:17
Citation de Pl@t0n :
Citation de rodhaener :Bonjour,
Rod
Si, si, c'est possible depuis le dernier update.
Il faut appuyer sur Shift + Play.
Bonjour Platon. Malheureusement, cela semble ne pas marcher. Y'aurait-il un truc qui m'échappe?
Pl@t0n
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 06/03/2020 à 12:10:21
J'imagine que tu n'as pas fait la dernière mise à jour !
rodhaener
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 06/03/2020 à 12:39:43
Citation de Pl@t0n :
J'imagine que tu n'as pas fait la dernière mise à jour !
Effectivement. Mais comme je l'ai reçu il y a 3 jours, je me disais que c'était actualisé. Mais en fait, le synthé a pu trainer au stock pendant des mois et des mois.... Est-ce que par hasard tu as le lien sous la main?
- < Liste des sujets
- Charte