Très beau, pas mal de fonction .....
Mais bof pour le son ....
Ressemble trop à la série Volca ....
Très raide ....
Je présume qu'aussi bien le côté esthétique, matériel (plastique, interrupteur...) que la stabilité des séries volca et du monotribe (bon en même temps je ne suis pas au SAV de Korg), leurs ont permis de sortir ce modèle a un prix dingue quand même pour de l'analo.
Bon, il ne faut pas rêver, on est sur du circuit CMS, des tout petits composants, mais tout aussi bien côté sonnorité, et l'avantage aussi, moins de consommation/pertes électrique, et le coût de fabrication plus minime.
Alors, ça reste logique qu'on soit sur le mini frère des séries précédentes. Ca a aussi l'avantage de rapidement trouver ses repères et espérer que le matériel dur plusieurs années.
eh bien après avoir vu la démo de daniel fischer je dit belle perf, belle bête, coup de œur aussi pour moi!
Je n'ai de Korg que le monotribe dont j'adore le filtre et la résonnance (même filtre que le ms20 d'après la doc). J'ai l'impression qu'il s'agit du même...
Sur le monotribe aussi le lfo monte très très haut (jusqu'à 5Khz si ma mémoire est bonne) ce que j'aime aussi (et qu'on ne retrouve pas sur d'autres synthés) je me demande si c'est pareil ici.
Le Namm 2017 avec le Maxilogue va déchirer (polyphonie 6 ou 8? deux ou trois lfo? matrice de modulation plus complexe encore? et le tout pour moins de 1500€? ah et des maxitouches?)