Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mise a jour

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mise a jour
bonjour ,

je n'arrive pas à "installer" la mise a jour

j'ai cherché dans le manuel mais je n'est pas trouvé ,

sur le site de korg il dise de le démarrer en mode update ( en enfoncent 6 et 8)

j'ai essayé tout ça mais rien à faire

je suis sur win7 64bit sp1

j'ai bien installé le driver mais quand je veut faire la mise a jour ça me dit que le minilogue n'est pas "connecté" (alors qu'il l'est)

merci par avance pour votre aide

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

2
Salut, j'ai le même problème que toi, j'ai un soucis au niveau de la reconnaissance du Minilogue en usb. Pourtant dans l'utilitaire Korg usb-midi driver, il le détecte bien et dans les paramètres midi du synthé, tout est activé.

Du coup les utilitaires sysex (midi-ox), ne le détectent pas non plus...

Quelqu'un a également eu ce problème et l'a résolu ?
3

salut, oui

c'est à cause des pilotes non signé qui sont bloqués sur win7.

une petite recherche google et vous trouverez des tutos icon_idea.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

4

au passage, nouvel update et nouveau driver sur le site de korg

V1.11

http://www.korg.com/us/support/download/product/0/544/

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

5
c'est bon j'ai réussi à faire la mise à jour

je l'ai faite à partir d'un autre pc (win 7 , 32bit)
ça à marché du 1er coup

il sonne beaucoup mieux après la mise à jour

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

6

pareil, problème sur win 7 64bits, aucun avec 32bits !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

7
Je cherche le bon driver à télécharger pour windows10:((( .le minilongue n'est pas reconnu pas le logiciel Editor:furieux: dû coups pas moyen de faire la mise à jour:((( .merci de votre aide :bravo:
8

ça ne vient pas forcemment de win10 ! pour une fois icon_wink.gif

les drivers korg pour windows sont pourris....essaye ça :

 

Don't use the old drivers. Uninstall the old ones. Download the newest one.

Install the driver software. Do not run the "Install KORG USB-MIDI Device" application.

Run the "Uninstall KORG USB-MIDI Device" application. Yes, it's confusing, I know, but follow along and do it anyways. Hit the Next button. It will show a list of MIDI drivers that are installed from midi0 through midi9. Many of them will be grayed out. Press the "Option..." button. Uncheck the checkbox for "Delete KORG MIDI device only" then press the OK button.

Now all the midi locations with an active driver will be enabled so that you can check them. You need to remove at least two of them, preferably consecutive ones. Might as well remove any that you aren't planning to use at the same tome. Check them. Hit the Next button and proceed to remove them.

Close the app. Reload the same app just to confirm that two spaces are available then close it again.

Now you can run the "Install KORG USB-MIDI Device" application to install the two midi ports require for the R3.

Then run the "Configure KORG USB-MIDI Driver" app. The "Devices..." button should be enabled. Press the button. The two R3 midi ports should be displayed.

It should work now.

You can run the "Configure KORG Driver Setup Utility" to have the driver automatically load when starting.

What causes this? The driver can only use two of software midi ports from midi0-9. Sometimes these can all be taken up by old drivers. Korg doesn't remove them automatically. So they have to be removed this way first.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

9
Merci ,j'ai fait exactement ce que qui est écrit t'a rien toujours le message USB ERROR sur le minilogue est l'editor ne fonctionne pas
10
Bonjour à tous,
Même problème... et pourtant je tourne
avec Windows 7 Professionnel 32 bits.
G.