Sujet de la discussionPosté le 16/02/2017 à 22:55:44peut on introduire des rythmes avec le séquenceur ?
Salut, j'aimerais enregistrer des séquences mais tout est nivelé au niveau du rythme .
Par exemple si je veux mettre des noires et des croches sur la même séquence, puis je le faire ? en manuel ou en enregistrement, ça m'est égal, mais j'y arrive pas.
Alors je peux enregistrer en audio sur Live mais après je ne peux pas faire varier la séquence avec les potard du minilogue et c'est ça qui me branche
Merci
Salut,
Le LFO c'est une onde très grave qui ne s'entend pas. Mais elle modifie le son que tu joues, un peu comme une wahwah et wamy mélangée... Difficile d'expliquer...
Le EG, c'est pour controler la vitesse, durée et pic de ton signal. Peut-être que un des EG es pour un ocillateur et l'autre controle ton deuxième ocillateur. Mais je ne suis pas sûr...
@JulienRS Mille merci, j'ai enfin compris grâce à ton explication en une seule phrase, comment configurer une même séquence avec des noires, des croches, double-croche,...etc
J'avoues que je n'avais pas bien lu la notice qui explique que, 1/16 correspond à double croche et que donc 1/8 correspond à croche, 1/4 ... noire, ...etc
De plus je n'avais pas bien lu non-plus les notes liées... Mais c'est ton explication qui m'a apporté l'éclairage global sur tout ça !