Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promo Minilogue PG

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Promo Minilogue PG
Salut

Pour ceux qui recherchent un minilogue ...le PG est en promo chez Bax avec une réduc supplémentaire de 15%.

Je viens d'en commander un pour 396€ TTC :bravo:

Voilou
Afficher le sujet de la discussion
11
Rassures ton banquier, fais lui voir le prix de l'occaz et dis lui que tu pourras facilement rentrer dans tes frais si besoin :8):8):mdr:
12
:-D

ouai..
enfin...en vrai, je compte bien le garder un bout de temps mon minilogue quand même...:) depuis le temps que je l'attends!
pas grave, on va manger des pâtes ;)
13
ça me fait penser que certains Minilogues au début semblaient avoir un problème d'accordage
d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche
(même si tous les Minilogues que j'ai pu essayer n'avaient pas de souci)

peut-être que c'est le genre de trucs qu'ils ont (jespère) rectifié sur la serie PG (plus récente)
:???:
14
Aucune idée ... mais j'espère que oui :??:

15
Minilogue PG recu aujourd'hui ... Merci Bax :-D
16
Eh ben... C'était du rapide :bravo:
Pour ma part j'ai différé la livraison, comme je suis absent quelques jours, je ne l'aurai qu'en début de semaine prochaine je pense
D'ici là tu auras certainement eu le temps de bien t'amuser avec le tien ;)

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 09:10:51 ]

17
:(((
J'enrage ! J'essaie de me dire "tu as bien fait, il te faut des enceintes", mais quand même ! :((
18
Commandé aujourd’hui à 474€ chez Woodbrass ! J’ai fini par craquer ! :)
19
Citation de Juljaaz :
J’ai fini par craquer ! :)

jpense que tu ne le regretteras pas

pour ma part, après 3 semaines de jeu intensif avec ce nouveau compagnon, je me dis que c'est quand même une belle petite bestiole que ce Minilogue...
(probablement le synthé "grand public" le plus enthousiasmant de ces dernières années...)
je lui reproche juste l'absence d'un midi thru et une implémentation midi pour le moins esotérique...mais à part ça, c'est que du +++ :bravo:
le son est particulier c'est sûr... on aime ou pas, mais perso c'est justement cette singularité qui me plait (et qui fait sa force je trouve au milieu de ce revival "classic analog")

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 12:01:23 ]

20

J'espère !

Verdict dans la semaine ;)