Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauver et exporter une sequence créée dans le minilogue comme fichier audio

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
1 Sauver et exporter une sequence créée dans le minilogue comme fichier audio
Bonjour

J'aimerais savoir s'il vous plaît comment facilement exporter une boucle créée dans le Minilogue vers un ordinateur, afin de le sauver en fichier audio.
J'utilise Ableton Live.
Merci!:D::D:
J'ai été voir sur le site de Korg les divers drivers et je n'y comprends absolument rien!:lol::oo:

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:54:04 ]

Afficher le premier post
11
Sauvegarder les patches en sysex ça sert uniquement à avoir une copie de sauvegarde dans le cas où le synthé tomberait en panne. Pour les notes du séquencer c'est un peu pareil, je ne vois pas trop l'intérêt de les créer sur le synthé si c'est pour les envoyer à l'ordi ensuite, autant les créer directement dans Live.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Coucou
Oui c'est justement ce que je souhaite faire: une sauvegarde au cas où le Minilogue tombe en panne. J'ai eu quelque chose de très bizarre ce soir: alors que je commence la lecture de chaque patch avec le cut off, et la résonance et le Egg int au milieu pour ensuite changer les sons, ce soir, pour entendre les variations de sons, j'ai dû pousser les boutons tout à gauche puis quasi tout à droite pour entendre les variations. Il le semble que je n'ai jamais eu à faire ça avant, est ce normal ?
Merci beaucoup :D:
13
Je ne possède pas le synthé en question donc difficile de te répondre mais à priori non ce n'est pas normal si ce comportement n'était pas comme ça avant. As-tu essayé d'éteindre puis rallumer le synthé ? De faire une calibration (si c'est possible) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 03:01:46 ]

14
Oui j'ai éteins et rallumé le synté et j'ai eu le même problème.
Je vais lancer un sujet sur le forum sur ce thème, car je n'aimerais pas tout effacer mes samples si je recalibre.
Merci beaucoup ! :D: