Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minilogue fonction HOLD, je crois...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 724 vues
  • 3 followers
1 Minilogue fonction HOLD, je crois...
Bonjour,

Je souhaite utiliser mon Minilogue comme la personne dans la vidéo ci-dessous, cad : avoir la possibilité de taper sur une touche pour faire varier les notes enregistrées sur le séquenceur.
Pour le moment, j'ai réussi à trouver la fonction "Key Trigger ON mode", mais il faut que je maintienne enfoncé la note. Sans séquenceur en maintenant enfoncé la touche "ARP" ça marche mais pas avec une séquence :???:

https://www.youtube.com/watch?v=rUmmXLg58eI

Merci pas avance pour votre aide :D:
2
Re,

Peut-être que ma question est mal formulée:???:
Personne ?
3
Bonjour,
Je crois bien hélas que cela n'est pas possible avec le Minilogue.
Il me semble que ça a fait l'objet de pas mal de critiques car c'est vrai qu'un séquenceur sans la transposition ça perd de son intéret.
Faut avoir un Monologue pour le faire.
4
Merci pour ta réponse, effectivement, c'est peu nul...
Ca pousse à l'achat d'un monologue ça :bravo:
5
Bonjour,
Je réagis à cette question tardivement, mais je ne possède le minilogue que depuis quelques semaines, or je viens de faire la mise à jour avec le firmware 2.01, et en effet la doc explique mal le mode de passage en Hold ON.voici ce que j'ai constaté:
1- appui long SHIFT+PLAY affichage à l'écran Key Trig ON
2- appui long SHIFT+PLAY affichage Key Trig OFF
et c'est là que ça devient intérressant: il faut refaire le passage en Key Trig ON, mais ne pas relâcher les touches en attendant que le mode HOLD ON s'affiche, donc:
3- appui long SHIFT+PLAY (affichage Key Trig ON), on maintient SHIFT+PLAY (affichage HOLD ON)

voilà et ça change pas la vie....mais un peu le minilogue :O)
Yves