Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 765 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
951
+1

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

952
Oui je les ai achetées juste avant que le prix augmente drastiquement. J'ai vu en direct le prix chez toto prendre 100€ durant la nuit... Pour la 09.
Après il est clair qu'elles finiront par baisser, bien évidemment.
953
Et j'ai même eu le petit bag Roland qui va bien, gratos. :-D
954
T'es bien le seul à les prendre pour le Bag, les autres c'est pour afficher la boite au mur comme poster nostalgique...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

955
Citation de erewhon :
T'es bien le seul à les prendre pour le Bag, les autres c'est pour afficher la boite au mur comme poster nostalgique...:-D

Je ne les ai pas prises pour le bag, voyons..... Je l'ai juste eu gratos en fait.
En revanche, j'avoue que les boites servent de déco dans le studio !! :-D
956
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
Vous êtes livré le dimanche ? :8O:
Non, en fait TNT m a livré en point relais samedi après midi, et je suis allé le chercher ce matin (c est chez un marchand de journaux).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.