Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond apres la mise a jour de l'OS

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 6 followers
1 Bruit de fond apres la mise a jour de l'OS
Bonjour,
J'ai un bruit de fond sur mon nouveau monologue, j ai l'impression qu'il n'est apparu qu'apres la mise a jour de l'OS. Entendez vous egalememt ce bruit et avez vous trouve une solution ?
On entend ce souci sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=yX0pVWavJOw&feature=youtu.be
Ce n'est pas du souffle, mais un son aigue. Merci pour vos conseils :D:
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Bande de bachi-bouzouks, va... :mrg:

- In cubic inch we trust -

12
Je precise juste que je ne suis pas certain que le souci n’existait pas avant la mise à jour. Je l’ai faite peu de temps après avoir reçu le monologue, je n’avais peut être pas fait attention au debut.
13
Citation de 74sundance :
x
Hors sujet :
Bande de bachi-bouzouks, va... :mrg:

On s'est compris... :clin:
14
Citation de muuuse :
Je precise juste que je ne suis pas certain que le souci n’existait pas avant la mise à jour. Je l’ai faite peu de temps après avoir reçu le monologue, je n’avais peut être pas fait attention au debut.


De toutes façons, ON ARRIVE PAS à mettre à jour, et au bout d'un moment, hein bon...

Mais pour le bruit de fond, ça peut venir du transfo... A creuser...
15
La mise a jour fonctionne sur PC avec les derniers drivers installés.
16
x
Hors sujet :
non non... tu peux développer :mrg:
Citation de Salomon007 :
Citation de 74sundance :
x
Hors sujet :
Bande de bachi-bouzouks, va... :mrg:

On s'est compris... :clin:

- In cubic inch we trust -

17
Citation de 74sundance :
x
Hors sujet :
non non... tu peux développer :mrg:

x
Hors sujet :
Sans dec, on va se faire bannir :8O: Bon... Non mais c'est vrai, c'est quoi ces astronautes d'eau douce, ces cloches à fromage, ces zapothèques, amiraux de bateau lavoir, papous des carpathes, cercopithèques, loups garou à la graisse de renoncule, apophlegmes ! :mrg: Et alors ! Par toutatis !
18
Mais pour être sérieuse, ça peut venir du transfo, ça nous est arrivé avec un shruthi. T'as essayé avec des piles ? Au moins tu sauras si c'est le transfo...
19
Citation de muuuse :
La mise a jour fonctionne sur PC avec les derniers drivers installés.


Je n'y arrive pas personnellement, Il ne je déteste pas.

J'ai monté mon PC il y'a 2 mois...

Comment as-tu fait? Y-a-t-il un process exhaustif dispo kekpar pour effectuer la mise à jour. La vidéo présente sur AF est très succincte

Angry Monologue is looking at you

20
Par la barbe de jupiter, ça a marché la maj. J'ai désinstallé "desinstall 64" dans windows program 64 korg en décochant la case 9 monologue, puis je l'ai réinstallé en partant de "programmes" -->"korg" --> install driver --> il m'a demandé de connecter le mono en usb et en position d'update (touches 14 16 au démarage) et vlan "update" était devenu clickable... :8O:

Là ça mérite un jus de pomme. :8)

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 08:31:00 ]