Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier. Notes qui ne jouent pas

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
1 Clavier. Notes qui ne jouent pas
Hello! Quand je cherche à enregistrer une séquence. Certaines touches/notes ne jouent pas, comme si je devais attendre la fin du release pour jouer la suivante. Y'a t il un paramètre à régler?
2
Quand tu dit certaine note ne joue pas , cela sous entend que ton probleme n'arrive pas a chaque fois? Apres c'est peut etre plus lier a la vélocité car plusieur reglage sont possible pour declancher les note aux niveaux de la velociter
Apres hormis la velociter tu peut reguarder les reglage de portamento et le glide
Essaye de reknitialiser un patch que tu n'utilise pas et fait un enregistrement , voir si le phenomene et encore la
Cela ne ce passe que a l'enregistrement?
A partir d'un clavier midi c'est pareil?
Apres l'enregistrement quand tu met play les notes que tu n'a pas put ecouter lors de l'enregistrement ont elle etait enregistrer?
Perso je ne me sert pas trop du sequenceur interne a part pour le detourner en arpegiateur midi , je regle le sequenceur en trig de note du coup dans le sequenceur intern j'ecrit comme un arpege maison et ma sequence externe transpose et declanche la sequence que j'utilise comme arpegiateur et a chaque note reçu il transpose et joue ma sequence tant que la note envoyer est maintenu
Il ce peut que ton probleme n'en soit pas un car le monologue est monophonique et ne joue qu'une note a la fois ,il y'a diferent reglage possible pour passer d'une note a l'autre comme le glide et le portamento
De memoir il ny'a pas de reglage pour des multitriig d'envelope ou chose comme ca
Je reguarde sur le mien si il a le meme comportement, perso le mien quand une note est jouer quelle soit superposer ou pas le derniere note jouer soit ce lance direct ou soit si j'ai ouvert le glide ou portamento ce met a faire une monter ou descente de la tonalité jusqu'a ce que la derniere note presser soit atteinte et cela dur selon la durée du glide