Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 10:59:34[Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.
je suis estomaqué par la qualité de la bécane pour moins de 200 euros. J'ai plein de claviers vintage et franchement ce Monotribe il fait grave le poids. Les sons qui sortent de ce mini module sont juste incroyables. Rdv au magazin.....
(mode troll "on") Quitte à à faire dans la groovebox sauce analo Korg, je préféré 1000 fois investir dans iMS20 sur Ipad. Au moins, j'arrive à en sortir quelque chose de vraiment sympa et tout aussi typé...
iMS20 c'est quelque chose, pour à peine 15€, le choix a été vite fait. Après c'est quand même assez compliqué à utiliser (j'ai pas oser demander conseil sur le forum consacré au MS20) notamment pour ce qui est de la partie modulaire. Après, pourquoi choisir, les deux peuvent être complémentaire.
Le prix n'était pas inclu dans les 15€ en effet (hélas). Mais avec la sortie de l'iPad 2, le prix du 1er avait substantiellement baissé en magasin, et en occasion j'imagine que ça doit se trouver aussi non?
iMS20 c'est quelque chose, pour à peine 15€, le choix a été vite fait
t'oublie le prix de l'ipad...
Oui, mais en général, quand on parle du prix d'un soft, on ne parle pas du prix de l'ordi (PC ou MAc) pour le faire tourner. Maintenant si tu achete un iPad pour iMS20, c'est sur qu'il faut le prendre en compte!
Mais iMS20 c'est une tuerie!!! (comme ielectribe d'ailleurs...vivement la prochaine appli Korg!)