Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/478
Korg Monotribe

Sujet ATTENTION site altmustech

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 526 vues
  • 5 followers
1 ATTENTION site altmustech
J'ai commandé sur le site http://www.altmustech.com un kit MM-Q110 Korg Monotribe MIDI Module pour ma machine, paiement via paypal,...

Je n'ai jamais reçu le kit, j'ai contacté plusieurs fois par mail le vendeur qui n'a jamais donné de réponse, le temps que j'attende la livraison, une réponse éventuelle par mail, j'ai dépassé les 45 jours de demande de litige pour paypal, donc ils ne feront rien de leur côté.

Donc, à éviter, si cela peut servir à un autre de se faire arnaquer.
Little ComputerMusicMan
Afficher le premier post
11
Ah oui tu parles de schémas et photos pour faire soit même son module de midification c'est ça?
Effectivement, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais en faisant quelques recherches sur Google, bon en même temps ça va être trés simple, un midi IN et basta, j'ai même commandé tout ce qu'il me faut pour monter le circuit ;)
Le seul truc qui m'embête c'est de faire un gros trou dans ma Monotribe pour monter la prise DIN-5 :/

Merci en tout cas pour la proposition :)
12
Je ne m'en suis pas encore occupé mais je pensais mettre un mini-jack et connecté à l'extérieur la prise DIN, ou alors juste un trou pour passé une napper et faire un circuit extérieur... à voir
Little ComputerMusicMan
13
Hé!!! Mais quelle bonne idée!!! Pourquoi ne pas tout simplement se servir du mini-jack de sync-in (vu qu'a priori il me servira plus) pour le router vers le midi-in et faire un petit boitier externe d'adaptation, c'est peut-être plus safe!? A réfléchir mais j'avais pas penser à cette solution ;)
14
Salut
Pour part, je donne mon avis sur la midification du monotribe.
je n'ai pas acheté de kit, j'ai utilisé un branchement basique que j'ai trouvé sur internet: une prise midi, 3 fils et c'est tout! Et ça marche très bien. je voulais monter l'optocoupleur mais je l'ai pas fait.
juste un midi IN et il marche en tant qu'expandeur analoqique.
Le seul point à noter c'est que ça fonctionne juste avec adaptateur secteur, sur pile le monotribe n'a pas assez de puissance pour la reception de message midi.
Donc voilà, j'ai fait un coup de roulette russe et ça paye!


Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées

15
salut,

je viens d'acheter un kit sur le site de usbtribe.be et je ne l'ai tjrs pas reçus et en lisant vos commentaire je me suis mis à avoir un petit peur… :eek2: donc j'ai tout de suite envoyé une demande de litige à paypal . On verra pour la suite... vous n'avez tjrs pas eu de suite pour vos probléme.
16
J'ai trainé et c'était trop tard pour paypal, si tu t'y es pris à temps, je pense que paypal fera le nécessaire.
Little ComputerMusicMan
17
En même temps, paypal pourrait faire le nécessaire pour bloquer le paiement vers ce site...
Little ComputerMusicMan
18
je viens juste de reçevoir mon kit de chez USBtribe pour mon volca sample, impeccable, il y a même un petit tournevis fournis avec pour inserer les cables :bravo: