Kit midi pour MS 10
- 41 réponses
- 18 participants
- 6 698 vues
- 20 followers
patmar
j'ai un ms 10 et je voudrais le midifier (only keys)
comment et pour combien??
merci de vos reponses.
patrice
sammonce
tremble
tremble
sammonce
sinkmusic
Peut être qu'Elektroservis, des tchèques sympas, ont aussi un produit de ce style ?
Ou alors D-tronics (là ausis moins cher queKenton) ?
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
oryjen
Citation : Peut être pour éviter de se faire greffer des mains, dans le cas d'utilisation simultanée de plusieurs synthés
En restant dans l'esprit analo, avec deux séquenceurs et un quintuple footswitch DIY, je joue simultannément de 8 synthés et de la guitare, ici:
http://www.noise-is-beautiful.com/mp3/horizons.mp3
Les Grands Horizons;
-KORG:
°MS20
°MS50
°SQ10
°Lambda
°Delta
°800DV
°X-911
°MP4 (Mono/Poly)
-Yamaha:
°CS30
°CP30
-Viscount R64
-Cuenca 60P + ZOOM 505 Mk1
Une prise live enregistré avec 2 micros d'ambiance sur un vieux K7.
Evidemment, faut bien combniner son affaire, mais ça rend malin...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sammonce
en effet, vu comme ça...
mais faut quand même reconnaître qu'il faut un sacré équipement pour passer outre une "midification" de système, par gestion directe cv/gate avec séquenceurs old school,
je connaissais ta compo, et laisse moi en profiter pour te féliciter, ça m'a encouragé à persister dans l'analo...
pour info:
http://www.myspace.com/lareinemab
( et oui, désolé, c'est du myspace...)
oryjen
Citation : ça m'a encouragé à persister dans l'analo...
T'es sûr? Si on m'avait dit un jour que j'aurais une quelconque influence...
Excellente musique sur cette page Myspace!!!Excellente, vraiment!!
C'est si rare aujourd'hui les gens qui risquent la plénitude, le mur de son...Trop souvgent on se donne comme alibi une sainte volonté d'"épure", de "minimalisme", etc...pansement sur une jambe de bois...
Raconte un peu comment c'est fait? Combien de personnes, quel matos?
Hors sujet : A une période de ma vie, j'avais de la famille près d'Angers, et par l'autoroute pour y aller, on passait toujours par la forêt de Tronçais, dont le nom et l'étendue me faisaient rêver...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
tremble
Tu as donc 2 sq10? Pas faciles à accorder!
perso j'ai presque les mêmes :
2 x ms20 + 1 xms10 + 1 x ms50 + 2 x sq10 + 1 x ms02 + 1 x ms03 + 1 x monopoly + 1 x blackbox + 1 X synthi aks = sacré mer***r
Et c'est que quand on est malin, on rigole bien :robonom
ferdinand
Perso j'utilise le MCV4 de chez Doepfer et ça marche parfaitement! Branché dans l'entrée "freq -5/+5v" et ça marche nickel!
Hmm...Je me galère avec cette config' : un ms10 et un doepfer mcv4.
Comment configurer le mcv4? il y a cette histoire de cavalier pour switcher volt/oct en hz/oct et puis le branchement sur le ms10 sur quoi je branche mon cv sur quoi je branche mon gate?
pfff
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte