Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/647
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Korg ds 10 ! :-)

• 48 réponses
  • 16 participants
  • 2 295 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Korg ds 10 ! :-)
2
Heuu... :noidea:

Et alors ?
Tu peux être plus précis ?
3
Haaaa, tu aimes bien cette musique?
T'as le droit mais on s'en tape.
Et quel rapport avec la page, et le titre de ton thread?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Bon, je comprends pas le rapport avec la nintendo DS-10 (que j'attend avec impatience !!!)
5
http://www.jeuxvideo.tv/video/korg-ds-10-synthesizer.html

Ce truc?
Encore une re-sucée inutile du concept génial des semi-modulaires de la série MS des années 70...
Tu vois mon Push, on y est en plein: "Be an Artist: Press a key".
Et en plus "Feel like a Synth-Player"....

:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Ah ! Ce t-shirt t'a tapé dans l'oeil, hein ! :mrg:

Donc jul76 est a inscrire dans le pub, rayon acier...

En plus, je conchie ces pages myspace de merde.
Ca met trois heures pour loader la page, on apprend rien sur l'artiste qui l'a faite, les mises en page sont la plupart du temps immondes, avec des ascenseurs partout, et toujours une liste longue comme un jour sans pain d'amis virtuels. :|

Bref, perso quand on me dit "va voir ma page" et que j'arrive sur une myspace, je quitte direct et je passe à autre chose.
7

Citation : En plus, je conchie ces pages myspace de merde.
Ca met trois heures pour loader la page, on apprend rien sur l'artiste qui l'a faite, les mises en page sont la plupart du temps immondes, avec des ascenseurs partout, et toujours une liste longue comme un jour sans pain d'amis virtuels.

Bref, perso quand on me dit "va voir ma page" et que j'arrive sur une myspace, je quitte direct et je passe à autre chose

.

ouais ...

enfin là t'y vas un peu fort ...

accesoirement dans un pays ou un CD coute 20 euros ou les radio ne servent juste à rien, ou la presse coute maintenant bcp trop cher pour s'en servir comme pq de secours myspace a au moins le merite de donnez accès à 4 titre par artiste.

ben mine de rien ça permet aussi à des gens de (attention je vais dire un mot qui peux te choquer parce que ça se passe pas il y a 20, 30 ou 40 ans... tu sais "le bon vieux temps".) decouvrir un artiste ou un label...

bien sûr il exite bien d'aute moyen
les bonnes rencontres
les bons forums

etc...

même si myspace ne sert pas à grand chose pour une "cariere", il met à disposition (comme d'autre virb / deezer etc...) de gens peu fortuné ou soucieux de savoir ce qu'ils "achetent" (ben ouais moi à 25 boules le vynil ça me fait un 2eme trou de balle qd j'achete une daube..)de la musique.

bref
encore un HS...

++
8
Bah tu peux te faire ta page Internet avec ton player ... :) Pas besoin de Myspace qui est complètement aseptisé et qui ressemble plus à de "la musique à la chaîne" qu'une véritable démarche artistique.

Myspace est à la musique ce qu'Ikea est à l'ameublement, MacDo à la restauration, H&M à la couture, Flick à la photo ... bref c'est bien dans l'air du temps !!!
9

Citation : Myspace est à la musique ce qu'Ikea est à l'ameublement, MacDo à la restauration, H&M à la couture, Flick à la photo

Ha ouais, tiens, c'est pas mal ça comme définition...

Non, moi c'est cette affaire d'"amis" qui me dégerbe le plus...C'est quoi d'autre que des renvois d'ascenceur, du pistonnage de seconde zone ce truc?
Qu'est que Bidule peut bien en avoir à carrer que Machin plusse Truc?
Ils sont tous trois plus inconnus à quiconque que mon arrière-grand-mère...

Et même, une fois, sur la page d'un amateur comme nous tous, il y avait un add de devinez qui? David Bowie, ouais, qui avait bien aimé sans doute (en voilà un qui devait être sincère pour de vrai, pour une fois: pas besoin d'ascenceur, hein... :mrg: ).

Hébin il en faisait quoi, l'amateur, de l'add de Monsieur Bowie?
Une carrière, vous croyez?
Bin non, oeuf Corse...Il devait juste frimer avec, quoi d'autre?

Moi je préfère un million de fois un site comme ici pour découvrir des trucs inconnus: pas de "visuel" de mes deux derrière, pas d'enjeu, et au moins les gens qui passent par là et ont qqch à t'en dire, ils le disent en toute simplicité, et c'est très bien, très suffisant.

10
Excellent, Orygen, tu as en parti raison, rien de tel que d'avoir son propre site. Seulement, après en avoir fait un, plusieurs amis m'ont poussé à faire un myspace.
C'est horriblement chiant à faire, je ne comprend toujours pas tout, la plupart des pages sont merdiques (la palme revenant à celle de vangelis) et je pense que ça ne sert pas à grand chose, si ce n'est ... à te faire connaitre et faire connaitre ton site web.
Et oui, c'est une façade, une vitrine commerciale, qui pour ma part m'a permis de causer avec john carpenter (le vrai ... faut préciser).
Le truc ou tu as completement raison ... avec un add de Bowie (je crois que je l'ai aussi) ...a quoi ça sert ... ben à rien.

Myspace est juste une vitrine, un site fédérateur bien chiant à usiter ! mais incontournable à ce jour qui permet de faire ta mini pub (qui façon, ne fera pas de toi une mega star :lol: )

Citation : Myspace est à la musique ce qu'Ikea est à l'ameublement, MacDo à la restauration, H&M à la couture, Flick à la photo

Quoi qu'il en soit, t'as quoi, ikea alinea confo ... ou casto mais là c'est toi qui les fait .. donc bon .. faut pas cracher dans la soupe non plus.

Citation :

Hors sujet : La nintendo DS10 permet au geek dans mon genre qui font plusieurs aller retour ds le train vers la capitale d'avoir un ptit synthé ds sa poche pour se marrer !! ça c'est cool :aime:

Tu vois mon Push, on y est en plein: "Be an Artist: Press a key".
Et en plus "Feel like a Synth-Player"

:pong: grave !!!!! faut juste ne pas se prendre au serieux avec ces jouets (le hic, y'en a qui font de la musique qu'avec des samples, ou la loop de fruit)