réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 152 033 vues
- 142 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Stof31
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
danhill
C'est bon , fait chez musicstore . Merci erewhon ;)
Techno écoute ici
berry036
@ Berry036 : tu connais ce clone de TB? https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/cyclone-analogic/bass-bot-tt-303/petites-annonces/
Merci pour le lien. Oui, je l'ai vue. Esthétiquement, c'est une merveille. Mais les composants à l'intérieur sont un peu décevants: le fabricant aurait dû mettre les mêmes que ceux de la tb-303.
Cordialement
---
Ours303
Captain Kronos
Citation :
apparemment, il te manque de l'humour tout court, ça fait deux fois
Une chose me gène: que ce thread -très sympa à l'origine- soit pollué par des remarques déplaisantes voire agressives. Jeter dans les dents d'un posteur "à force de lire des conneries..." ne relève pas vraiment de l'humour. Puis, il est vrai que jacasser sur le bien-fondé d'un pseudo, c'est très constructif...
Personnellement, je ne lirai plus ce thread tant qu'il ne sera pas redevenu convivial. D'autres seront certainement créés concernant ce synthé.
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 12:07:44 ]
danhill
Y a pas mort d'homme les gars , pas de prise de tête pour rien :( Connaissant un peut le gars sur AF dj Ho Dog est un petit plaisantin , je ne pense pas qui est une pensée de travers ;)
Techno écoute ici
Ho'Dog
push non plus est pas mechant
c'etait un ptit pic, c'est tout
Citation :
à force de lire des conneries...
et je pense pas que c'etait destiné exclusivement à toi: t'es le goutte d'eau qu'a mis le feu aux poudres...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
Citation :
Personnellement, je ne lirai plus ce thread tant qu'il ne sera pas redevenu convivial.
comment pourras tu le savoir, alors?
non je deconne
pas mal le coup du captain kronos
et erewhon aussi est un petit plaisantin, faut pas se formaliser comme ça...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Citation :Puis, il est vrai que jacasser sur le bien-fondé d'un pseudo, c'est très constructif...
Désolé que ce soit mal prix, c'était juste une Boutade; JX étant une index générique pour des synthé Roland: JX 3P (mon préférés de la série) JX 8P, SUPER JX 10.... époque de la grande guerre marketing entre les 3 grands japonnais... CQFD!
Clair que Capitaine Kronos c'est juste dans le mil, belle preuve du même humour (douteux parfois, idiot souvent) qui nous annime, chapeau mon gaillard
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Jx3
et j'ai plutot un bon sens de l'humour
mais c'est une habitude sur Af qu'il y ait des lynchages en regle et que ca fasse marrer que ceux qui y participe
mais d'un autre coté j'men branle
quoique dans la vraie vie y'a des baffes qui se perdent
allez sans rancune, et surtout faites de la zik
- < Liste des sujets
- Charte