réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 156 039 vues
- 142 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vgeoffroy

ok bien vu, j'ai hâte d'y brancher la grat pour voir !!
le résultat est vraiment génial, d'où vient ce titre ?

nem

vgeoffroy

désolé, tu as répondu avant que je te poses la question.

vgeoffroy

Hors sujet :
je pense que j'ai déjà diffusé tes remix sur Antonin Artaud tirés du label signature de Bruno Letort, une émission que j'ai réalisé sur Inter...
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 00:34:10 ]

nem

juji

Zinouka

Citation :
Avis a la population audiofile, on peu le tester dès a présent a paris au magasin univers son a république. Il est en test pendant 10 jours donc dépêcher vous. Et mon dieu ca sonne.
   Merci pour l'info!
 Merci pour l'info!
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

milohm

. Et le son a un niveau de souffle carrément rédhibitoire ! (très fort)
. Et le son a un niveau de souffle carrément rédhibitoire ! (très fort)Je l'échangerai pas contre mon minibrute c'est certain, et je crois que je vais meme pas l'acheter alors que j'étais super enthousiaste. Ceux qui l'ont commandé sans l'essayer vont prendre une sacrée douche froide à mon avis, et je précise: c'est bien le ms20 mini que j'ai essayé et pas le korg legacy controler .
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 16:56:08 ]

juji

synoptik

Zinouka

Hmm, Milhom chaud chaud tout ça.
Je ne pourrai l'essayer que Vendredi...mais les modèles d'expo sont-ils des modèles de série?Ou bien assemblés à l'arrache en "beta" justement pour les expo etc...
Bon le coup du mélodica > énorme 
Beaucoup plus inquiétant à première vue > le souffle :s
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

lucaillou

milohm

J'ai demandé à un vendeur et il m'a assuré que c'était la version définitive et pas un modèle d'expo. Et le coup des touches de melodica c'est vrai, je viens de vérifier...   Non franchement moi aussi je le voulais mais là, bof. Je prefère mon minibrute
  J'ai demandé à un vendeur et il m'a assuré que c'était la version définitive et pas un modèle d'expo. Et le coup des touches de melodica c'est vrai, je viens de vérifier...   Non franchement moi aussi je le voulais mais là, bof. Je prefère mon minibrute 

synoptik

On était sur la prise casque, peut-etre la sortie audio est-elle mieux
Non c'est malheureusement la même , je l'ai testé au casque et sur console + HP .

petitsynthe

En espérant que les utilisateurs râlent et que d'éventuelles prochaines séries soient "améliorées"
J'irai donc le tester sur Paris avant de le commander pour me faire mon propre avis.
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 17:45:47 ]

petitsynthe

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/news/a.play,n.21811.html
En tout cas les sorties rapprochées du Minibrute, du PRO 8, du Moog Sub phatty, du Mini-ms20 et maintenant du Bass station II confirment un réel retour en force de l'analogique !
Mais que fait Roland ?

Anonyme

faut dire pour le prix le package coque et potards doit être de faible fortune , mais ce qui compte ma fois c'est ce qui a dedans  

Anonyme

Citation de petitsynthe :
Mais que fait Roland ?
des grosses arrangeurs  

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

petitsynthe

Beh ouais, c'est vintage car ça à plus de 20 ans d'âge !

vgeoffroy

pourtant sur les démos ça à l'air d'aller...
à part la version du comparatif posté par erewhon il y a quelques pages de ça où on entendait nettement ce souffle, toutes les autres démos ont l'air convaincantes...
C'est curieux de la part des ingénieurs de Korg car ils ont vraiment mis l'accent sur la réduction du souffle en améliorant les circuits d'origine et en on fait un des arguments de leur pub.  
Je pense que d'ici 1 à 2 semaines, on va avoir des retours des utilisateurs qui l'on reçu.
Le modèle d'expo est peut-être un exemplaire qui a beaucoup voyagé déjà et a été outragé et violenté par les transports et manips en tous genres ??
On se rassure comme on peut...  

milohm

synoptik

On se rassure comme on peut...
Tu sais une fois les deux VCO ouvert le souffle est forcement moins présent et au pire un gate bien réglé et le tour est joué

erewhon

https://www.synthtopia.com/content/2013/04/09/musikmesse-2013-rumors-are-these-new-korg-synths-too-awesome-to-be-real/#more-48968

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte