réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 151 908 vues
- 142 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vgeoffroy
ha !! les affaires reprennent !!
AlexandreC
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 20:22:09 ]
vgeoffroy
https://www.youtube.com/watch?v=8skI2n7PZlQ
une bonne vidéo où on le voit bien et on l'entend un peu...
vgeoffroy
La tempête commence à se déchaîner au niveau de l'occaz du MS 10, il a baissé ces derniers temps de quasiment 300 euros...
étrange...
Jr0001
Si on trouvais des SQ10 au même prix ce serait pas mal aussi. Mais bon là on rêve.
wx2buzz
https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/electro-harmonix/epitome/news/a.play,n.21050.html
(Je sais plus si c'est ici ou ailleurs qu'on en a parler et je m'excuse dans le cas ou je doublonnerais...)
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
wx2buzz
Ce qui est certain c'est que ça va déchirer!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
Jr0001
(et pour pas se battre, je rends à César ce qui est à César, cette réflexion est signée Ikkini)
erewhon
Attention freaks and geeks, this baby connects to another device and delivers sequencer control over parameters that respond to expression pedals or CV generators like oscillators, filters, delay parameters… you name it. Set your tempo with the Rate slider or Tap Tempo footswitch, or sync to a drum machine via MIDI clock. Five Tap Tempo Divide modes provide rhythmic diversity. This thing is a tweaker’s delight!
Quick Specs
Four sequence direction modes: Forward, Reverse, Bounce and Random
Rotary encoder gives you control over glide rate, direction, sequencer length and depth
Save, store and recall 10 presets.
C'est déja pas mal...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte