Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à part la version du comparatif posté par erewhon il y a quelques pages de ça où on entendait nettement ce souffle, toutes les autres démos ont l'air convaincantes...
C'est curieux de la part des ingénieurs de Korg car ils ont vraiment mis l'accent sur la réduction du souffle en améliorant les circuits d'origine et en on fait un des arguments de leur pub.
Je pense que d'ici 1 à 2 semaines, on va avoir des retours des utilisateurs qui l'on reçu.
Le modèle d'expo est peut-être un exemplaire qui a beaucoup voyagé déjà et a été outragé et violenté par les transports et manips en tous genres ??
On se rassure comme on peut...
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
922Posté le 09/04/2013 à 00:46:29
oui je comprends; Je donne mon avis c'est tout. Mais moi j'étais très déçu.
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
923Posté le 09/04/2013 à 07:17:58
Citation de geoffroy :
On se rassure comme on peut...
Tu sais une fois les deux VCO ouvert le souffle est forcement moins présent et au pire un gate bien réglé et le tour est joué
Ce serait assez monstrueux ces petites grooveboxes, mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels... Apres c'est peut-etre Korg qui tate le terrain, qui sait... Les electribes sont vieillissantes, y a quand meme un joli retour du hardware, en particulier de l'analo (peut-etre parce que les gens en ont marre de devoir payer des upgrades pour du soft), le concept groovebox est loin d'etre mort (y a qu'a voir Elektron), donc pourquoi pas...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
926Posté le 09/04/2013 à 16:17:09
Citation :
Ce serait assez monstrueux ces petites grooveboxes, mais malheureusement ce ne sont que des 3d renders non-officiels...
Et un peut trop Roland TR - TB look pour être honnête...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...