Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pourrai l'essayer que Vendredi...mais les modèles d'expo sont-ils des modèles de série?Ou bien assemblés à l'arrache en "beta" justement pour les expo etc...
Bon le coup du mélodica > énorme
Beaucoup plus inquiétant à première vue > le souffle :s
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
912Posté le 08/04/2013 à 17:28:15
C'est peut être dû au modèle d'exposition. Bizarre quand même cette histoire de souffle !
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
913Posté le 08/04/2013 à 17:37:51
a univers son, un autre mec l'a essayé et a remarqué le souffle aussi. On était sur la prise casque, peut-etre la sortie audio est-elle mieux J'ai demandé à un vendeur et il m'a assuré que c'était la version définitive et pas un modèle d'expo. Et le coup des touches de melodica c'est vrai, je viens de vérifier... Non franchement moi aussi je le voulais mais là, bof. Je prefère mon minibrute
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
914Posté le 08/04/2013 à 17:43:18
Citation de milohm :
On était sur la prise casque, peut-etre la sortie audio est-elle mieux
Non c'est malheureusement la même , je l'ai testé au casque et sur console + HP .
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
915Posté le 08/04/2013 à 17:44:16
On vas dire que pour les touches c'est pas trop grave puisqu'on peut le contrôler avec un autre clavier par sa prise MIDI, mais bon effectivement, ça calme un peu pour le souffle et la construction cheap...
En espérant que les utilisateurs râlent et que d'éventuelles prochaines séries soient "améliorées"
J'irai donc le tester sur Paris avant de le commander pour me faire mon propre avis.
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
En tout cas les sorties rapprochées du Minibrute, du PRO 8, du Moog Sub phatty, du Mini-ms20 et maintenant du Bass station II confirment un réel retour en force de l'analogique !
Mais que fait Roland ?
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »