Je ne pourrai l'essayer que Vendredi...mais les modèles d'expo sont-ils des modèles de série?Ou bien assemblés à l'arrache en "beta" justement pour les expo etc...
Bon le coup du mélodica > énorme
Beaucoup plus inquiétant à première vue > le souffle :s
a univers son, un autre mec l'a essayé et a remarqué le souffle aussi. On était sur la prise casque, peut-etre la sortie audio est-elle mieux J'ai demandé à un vendeur et il m'a assuré que c'était la version définitive et pas un modèle d'expo. Et le coup des touches de melodica c'est vrai, je viens de vérifier... Non franchement moi aussi je le voulais mais là, bof. Je prefère mon minibrute
On vas dire que pour les touches c'est pas trop grave puisqu'on peut le contrôler avec un autre clavier par sa prise MIDI, mais bon effectivement, ça calme un peu pour le souffle et la construction cheap...
En espérant que les utilisateurs râlent et que d'éventuelles prochaines séries soient "améliorées"
J'irai donc le tester sur Paris avant de le commander pour me faire mon propre avis.
En tout cas les sorties rapprochées du Minibrute, du PRO 8, du Moog Sub phatty, du Mini-ms20 et maintenant du Bass station II confirment un réel retour en force de l'analogique !