Sujet de la discussionPosté le 02/10/2013 à 22:01:39Problème Signal out
Voilà, bonsoir tout le monde, je viens de faire l'acquisition de ce magnifique petit joujou ( après deux long mois d'attente de livraison ) et a mon grand malheur il se trouve que la la sortie du signal est défectueuse .
Et vu le temps que j'ai du attendre pour ma livraison, j'ai peur du temps que ça pourrait mettre pour un retour en réparation. Ceci dit, j'ai vu qu'il était possible de le remplacer sois même. Est-ce risqué? Trouve t'on facilement ce genre de pièce ?
Merci pour vos réponses!
Bon bah après 2 mois d'attente pour la réparation de mon Ms-20, j'ai demandé a mon fournisseur de laisser tomber et il m'a fait un bon d'achat de 600 euros, donc je me suis fait plaisir sur deux Volca et un Microbrute ^^ .. Le Ms-20 sera pour plus tard ..
je profite de ce vieux post pour demander un coup de pouce aussi...
je viens de recevoir mon ms 20
j'ai pas de son par le "signal out", est ce que ça peut venir (ça m'étonnerait ) de mon câble .... mini jack stéréo --> jack 6.35 mono? celui la même fonctionne avec la sortie "phone"
je viens de me procurer un adaptateur jack 6.35 vers mini jack mono, je le colle sur un de mes câble jack 6.35 mono. et ni le signal out ni la sortie phone ne fonctionne. je ne comprends pas pourquoi!!!
Par contre je reprends mon câble qui fonctionnait pour la casque mais pas pour la signal out, c'est a dire un jack 6.35 mono vers mini jack stéréo, je lui met un adaptateur mini jack gros jack plus un autre gros jack mini jack et la ça marche.