Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combinaison MS20mini/memory boy

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 565 vues
  • 4 followers
1 Combinaison MS20mini/memory boy
Quelqu'un a essayé? outre le fait qu'un echo ça doit sonner méchant sur le mini, mon interrogation se situe surtout au niveau de l'entrée pour la pédale d'expression du memory boy (qui est du cv 0-5v je crois).
Il y a moyen avec le mini? ou le fait que ça soit du hertz/octave fait que c'est mort?
Afficher le premier post
11
Excellent!..:bravo:
12
Très très joli Gouji !

C'est vrai qu'on peut faire des trucs vraiment intéressant, même du psychédélique avec les répétitions illimitées !
13
Hi
Bon ben j'ai trouvé l'echo de mes rêves!!! le stereo memory man with hazarai. Bien froid et clinique comme jaime en fait. adopté d'entrée par mon ms20.
Premier enregistrement à l'arrache:
https://soundcloud.com/mr-flanger/ms20-a-jullouville-feat-rick-hazarai
14
Effectivement, l'écho est plutôt pas mal ! un peu froid à mon gout mais l'idée est vraiment là ! Sinon tu sais ce que ça donnerait un booster lampe avec mon ms 20 ?
15
La froideur de l'echo c'est vraiment histoire de gout. j'ai réalisé un peu tard que ct ce que je recherchais.
D'où la revente du Memory boy et l'achat du memory man numérique.

Et quant à coller un bosster à lampe derrière le ms20 pourquoi pas! Faut juste faire gaffe aux enceintes! C'est une machine qui demande à expérimenter.
Pour ma part je suis dans une période où je cherche des sons planants et éthérés. Maintenant je sais que cette machine peut rugir ( je lui ai collé ma nano muff au fesses l'autre fois et, ma foi…ça envoyait du lourd!)