Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Trouver les potards du Ms20

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trouver les potards du Ms20
Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un à déja changé les potards du ms ?? et si oui où les trouver ??
je dois tous les changer et je galère pour les trouver j'ai fait toutes les boites online et rien, un ptit coup de main searit bien venu !! merci d'avançe !!
ps: j'ai fait refaire tous les boutons par un copain qui travaille les matières synthétiques, il a cloné et fait des moules, je pense qu'il pourrait en faire à la demande !! ils sont presque comme à l'origine !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Il te faudrait quoi comme pièces mahood ??
12
Merci pour l'intérêt.
Il me manque juste un gros bouton plastique, celui pour choisir la forme d'onde des VCO (ou volume général etc...).
J'ai pas appelé Dierstein, mais si ça se trouve il en a 1000 en stock...
13
Autrement, sur la minipop (boite à rythme korg) c'est les même boutons que les petits du MS20.(je sais, je suis à la bourre!)Je les ai moi même mis sur mon MS20, j'avais perdu un gros bouton à la sortie d'un concert, j'ai donc adapté un petit à la place du gros et mon MS20 ressemble à Nelson. Euh...il y aurait moyen de se mettre sur la liste de commande?
14
Je vais voir si il veut bien que je partage le contact :D: après c'est vrai que tu peux trouver des boutons sur quelque BAR korg....à l'occas je posterais des photos de l'original et de la copie !!
ps: petit plus tu peux avoir des potards de toutes les couleurs !!!! :lol: