Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1288
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet MS20 ceux qui ont eu la chance de l'essayer !

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 553 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MS20 ceux qui ont eu la chance de l'essayer !

Salut

J'ouvre un "petit" nouveau sujet , pour ceux qui veulent partager ici leurs photos où ils ont eu l'occasion un jour d'essayer ce fameux synthé qui fait couler tant d'encre !

allez je me lance le premier !

c'est moi sur la photo , le but c'est de jouer le jeu !afin de pouvoir mettre un visage sur chaque Afien qui participe, je veux pas être méchant garçon mais évitez de poster ici des photos tirées du net ! en gros je souhaite que  les louzeurs et les trolls ne viennent pas ici !

[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 12:48:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
De mémoire, direct dans la sono via DI. Le MarcheMal c'était pour ... les guitares (pas original sur ce coup là).
22
Personnellement, j'ai eu de grosses expériences émotives avec mes vieux monos dans un Marshall JMP100 SuperBass de 1973!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23
Citation :
Personnellement, j'ai eu de grosses expériences émotives avec mes vieux monos dans un Marshall JMP100 SuperBass de 1973!!!

x
Hors sujet :
Enregistrer un analo, par le biais d'un ampli bass et d'un bon micro peu donner des résultats assez géniaux