MS20 ceux qui ont eu la chance de l'essayer !
- 22 réponses
- 11 participants
- 3 559 vues
- 13 followers
Anonyme
Salut
J'ouvre un "petit" nouveau sujet , pour ceux qui veulent partager ici leurs photos où ils ont eu l'occasion un jour d'essayer ce fameux synthé qui fait couler tant d'encre !
allez je me lance le premier !
c'est moi sur la photo , le but c'est de jouer le jeu !afin de pouvoir mettre un visage sur chaque Afien qui participe, je veux pas être méchant garçon mais évitez de poster ici des photos tirées du net ! en gros je souhaite que les louzeurs et les trolls ne viennent pas ici !
[ Dernière édition du message le 10/08/2011 à 12:48:25 ]
Nicholasjohn
je suis un utilisateur pas très intensif de la machine...
mais je ne m'en séparerais pas pour tout l'or du monde.
Acheté, il y a 6 ans, sur une brocante musicale en Belgique pour la somme de 100€.
(non je n'ai pas oublié de zéro), directement du premier propriétaire
qui visiblement ne savait pas vraiment s'en servir et de savoir combien valait la bête. Il y avait encore 2 des trois câbles (jaunes) d'origine.
Le MS fait pour le moment partie de mon "palier d'escalier de répétition"
car je suis en train de finaliser une salle de musique/répétition dans une autre pièce...
un MicroKorg, un pédalier Roland PK-5 (bass pedal) et un synthé Mopho complètent mon "set" claviers.
comme le post stipule de montrer nos tronches
je reposterai une photo plus tard...
et encore plus tard dans la nouvelle salle...
a+
NJ
http://img814.imageshack.us/img814/4175/monpalierderpion.jpg
Anonyme
salut !
bienvenue Nicholasjohn , et merci pour ta contribution , 100€ avec des cables patch d'origine !!!! hé bé mon "salaud" !! sympa le home studio , en effet hesite pas à revenir avec une photo de ta "tronche" et même de ton groupe !
bonne zik !
Nicholasjohn
les photos de mon groupe risquent d'être hors sujet. Notre claviériste possède un KORG M3, un NORD Electro 2 et le seul monophonique c'est un MOOG Little Phatty...
dajhne
Est-il permis de dire qu'il ne me manque pas plus que ça ?
http://userserve-ak.last.fm/serve/252/261675.jpg
Push-Pull
Anonyme
Est-il permis de dire qu'il ne me manque pas plus que ça ?
Et est-il permis de dire aussi que c'est une machine pour la quelle je ne donnerais pas 100 euros ?
hugo280
Amuse toi bien.
tticc
C'est moi, vers 1987, lors d'un des 1000 concerts contre l'apartheid, dans la formation BUNKER STRASSE.
A l'origine du groupe, il y avait juste batterie + basse + MS20 et chant.
Bon là, il est en retraite, un peu fatigué. faut que je lui fasse faire une visite médicale car rien de tel que de pouvoir triturer les potar en live et surtout ne jamais retrouver la même configuration (tjs une par de surprise qd on le rallume).
Anonyme
merci pour la photo ttic , aaaaah! l'ambiance des années 80 !
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte