Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1313
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

ms-20 neuf a 600 euros en 2013

• 56 réponses
  • 30 participants
  • 9 460 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion ms-20 neuf a 600 euros en 2013
Plus besoin d'acheter un MS 20 hors de prix, Korg va le réditer et pour 600 euros :)

http://waveformz.com/korg-confirm-new-mini-ms-20-reissue-winter-namm/
Afficher le sujet de la discussion
41
Qui f'est qui veut encore d'un MS10 à plus de 400€?1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43

la côte du MS 10 a pas mal baissée dernièrement, on le trouve pratiquement à 300 euros moins cher que d'habitude !!

44
Citation :
la côte du MS 10 a pas mal baissée dernièrement, on le trouve pratiquement à 300 euros moins cher que d'habitude !!
encore vraiment trop cher... autant le ms20 avec ses 2 oscillos n'avait jusqua sa réedition que peu de concurrence dans ce style, autant le ms10 avec les doepfer et arturia commençait déjà a etre trés surévaluer... aujourdhui avec la réedition du ms20 (certes ne mini) c'est carrément rédhibitoire a + de 300 euros... idem pour les ms20 en parfait état (?) a plus de 600 c'est limite mauvais gout...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

45
Pfff... Un MS10, par les temps qui courent, c'est 300€ et basta.1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46
clair que quand on voit le pix d'occaz des ms20, c'est juste une abération y en a 1 à 1800 euros,:oo:
c'es ridicule de laissr un prix comme cela quand on sait que le MINI ms 20 neuf va en couter 3x moins cher

Be the synth! 

47

Hors sujet :

il a peut être des flancs en bois millénaire de la forêt de Sherwood... icon_mdr.gif

48
Des capas millénaires, ça oui...

49
pour info le ms20 est sorti à 599$ aux US...
çà ne saurait tardé ici !
https://www.sweetwater.com/store/detail/MS20mini/
50

ça fait 2 mois qu'on sait qu'il arrive en France début avril...

on est tous fébrile à cette idée d'ailleurs !!  bave

mais merci pour l'info c'est quand même très sympa de ta part !!  bravo