Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-61
Photos
1/684
Korg Poly-61

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet Poly 61 bien mieux que Juno 106!

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 362 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Poly 61 bien mieux que Juno 106!
Juste pour info et pour ceux qui hésite entre un Juno 106 et un Poly 61:
Je possède les 2 machines et je conseil à 99% le Poly 61, (99% car il n'est pas MIDI). Le Poly 61 est beaucoup plus fiable que le Juno 106 et permet de sortir des sonorités bien plus puissantes et grasses que le 106, en plus il a un arpégiateur, très pratique et presque obligatoire sur ce type de synthé! Le top du top serait un Poly 61M mais c'est très rare. Ne vous faite pas avoir par la cote beaucoup trop élevée des Juno, c'est un phénomène de mode et ca passera. Le Poly 61 est un synthé analogique avec un rapport qualité/prix extraordinaire, profitez en! Mais moi je garde le mien... :clin:

P.S : Pour les éventuels problèmes de contacts sur les touches, un petit nettoyage suffit et c'est repartis pour 10 ans.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le poly 61 est une bombe, le juno 106 aussi. Quand tu penses que des gars te sortent des sons de fous avec un monotron ça donne à réfléchir sur l'utilisation qu'un musicien passionné et éclairé peut faire avec du matos quel qu'il soit.
Point barre
22
:mdr:Bonjour tout à fait d' accord c' est l ' amour de la musique qui fait le reste j' ai un poly 61 qui cherche une famille d' adoption comme neuf , pile changer son d' usine charger dans ces petites mémoires configue d' époque comme à la maison un ultimate chorus Fender deus fois 65 W au cul soit 400W rms , plus un petit Multi TC élec ne repasse pas ta robe chéri ! une configue que j' adore avec une bonne électro , de la passion et du coeur :bravo: