Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Poly-61
Photos
1/704
Korg Poly-61

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Un bon synthé?

• 76 réponses
  • 22 participants
  • 6 187 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un bon synthé?
Que donne le Korg Poly 61?
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, et le gros avantage des guitares sur les synthés, c'est que ça brûle plus facilement ! :diable:

Hors sujet : A part ça, t'es content ? T'as fait ta petite plaisanterie fatiguée du jour ? :roll:

22

Citation : Oui, et le gros avantage des guitares sur les synthés, c'est que ça brûle plus facilement !

Et on peut même utiliser les cordes pour pendre les guitaristes un peu trop lourds... :mdr:
( utiliser le mi grave si le guitariste est très très lourd... ) :P:
23

Citation : Un bon synthé est un synthé mort.

:|

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

24
C'est la folie en ce moment!!! On trouve du Poly 61 partout et à pas cher !!!
je viens de recevoir le mien hier soir.... :)
25
C'est un peu la merde pour touiller les paramètres, non?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
27
Bin, sur ces analo tardifs, bien que le son ressemble, dit-on, à celui de l'excellentissime Polysix, on a gaillardement doublé le cap du "un potar, une fonction", pour basculer dans ce truc merdique avec menus, sous-groupes et tout le fourbi...
J'ai un MP4...polyphonie seulement 4 voix, mais au niveau accès à la synthèse, Miâââââm! :humm:
Existe-t-il, via midi, une possibilité pour éditer tous les paramètres d'un seul coup d'oeil?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

28
Une surface de controle style Behringer BCR2000 fera très bien l'affaire.... une fois paramétrée.... si le Poly61 est 100% contôlable via Midi... :P:

Le seul moyen de le savoir est de tester l'enregistrement des mouvements de potards sans un séqsuenceur Midi...
29

Citation : C'est un peu la merde pour touiller les paramètres, non?

Bon, alors déjà, pas du tout !!! C'est SIMPLISSIME!!!! C'est trop bonnard!!!
15 min après l'avoir allumé, je me préparais déjà des sons bien sympatoches :clin: !!!!!

Citation : Une surface de controle style Behringer BCR2000 fera très bien l'affaire.... une fois paramétrée.... si le Poly61 est 100% contôlable via Midi...

Ah, ben non, perdu!!!! Aucun port midi.... donc, pas de contrôle possible.
Maintenant, vu que le Poly va surtout me servir de pistes additionnelles, voir de sons à sampler pour des pads beaucoup + chargés en polyphonies, pas de problêmes!!!! :bravo:

En +, j'envisage de lui adjoindre mon filtre Alesis, dont je ne savais que faire, pour du filtrage temps réel......
30
.... en +, je dis ça comme ça....
Pour celles et ceux qui veulent des sons à la "Boards Of Canada", y'a pas à tortiller..... c'est exactement les mêmes sons ;) !!!!!!