Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/962
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet La cote du poly six : c'est normal ou je rêve?

• 76 réponses
  • 12 participants
  • 5 989 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La cote du poly six : c'est normal ou je rêve?
600 euros, c'est pas un peu n'importe quoi?

C'est quoi le prix raisonnable en fait?
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon peut etre que personne en dehors de la suisse connait ricardopoincheu

42
Non je ne pense pas. Il y a pas mal d'Allemands qui zonent là-dessus. Et franchement c'est un site qui tourne bien ! J'y ai fait quelques bons deals...

Mais c'est le prix, c'est tout. Il y a quelques semaines, il y avait un Juno60 à environ 700€ de prix de départ. Hé ben zéro offre pendant les dix jours de l'annonce.
Le gars l'a remis en vente un peu plus tard à 450€ et il est parti vers 500.

Pour moi c'est un bon thermomètre, on voit bien jusqu'à combien les gars sont prêts à mettre.
43

Citation : Bon ben l'annonce à 400€ finit ce soir vers 19h, et toujours personne qui s'y intéresse.
Traduction: c'est trop cher.

bah push, qu'est qui t'arrive avec le polysix, tu le deteste autand que ça ? pourtand, c'est un trés bon synth qui vaut bien entre 400 ~ 600 € selon l'etat.
44
Non non, je l'aime beaucoup !

C'est un bon synthé qui vaut entre 200 et 400 euros suivant l'état.
45
Combien vaut un poly 61 dans ce cas? Entre 100 et 150? Et un poly 800 entre 50 et 80? Pourquoi pas ça me plairait bien.

46
Tu metterais plus, toi ?

Franchement...
Le P800, le filtre est commun aux 8 voix, le LFO est ultra simplifié...
J'en ai un ici avec deux transistors à changer sur le board d'alim. Si quelqu'un veut venir le chercher, j'offre la bière !

Mais je peux aussi faire comme pas mal de monde sur ce site, le mettre en vente à 200 euros "dans l'état" ! Ce que je considèrerais comme de la pure fumisterie.
47
Je mettrai pas plus sur un poly 800 qui est une sombre merde (mais qui fait très bien des sons de nintendo). Simplement c'est pas le polysix qui est surcoté, c'est tous les synthés.

48

Citation : c'est pas le polysix qui est surcoté, c'est tous les synthés.

C'est clair !!! :bravo:

L'arrivée de produits comme les MFB ou le Prophet08 vont remettre un peu les pendules à l'heure, j'espère.
49
Ben, si il avait été en france ,je l'aurais acheté moi...mais là, il fallait aller le chercher en Suisse donc ...pas facile :)
50
...je viens d'aquerir un Roland MKS50, c'est la version rack de l'alpha-juno (du pur analo & du gros son), Ok il n'y a pas de potars (ça s'arrange avec un Nano control a 29 euro chez Thomann), ni de clavier (au moins, je ne serais pas embèté avec des touches usées), mais l'alternative des analos en rack est + qu'intéressante (le gros son sans le gros pognon).