Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le PS3300 d'O. Grall a-t-il bien supporté le voyage? Pas évident de déplacer ce vénérable ancêtre.
As-tu vu son road case...?
Citation de IPM :
Autant le full size je n’ai pas le budget mais si une version M était prévue la je ne dirai absolument pas non .
Je ne sais pas si korg a bossé dessus qqn a une idée ?
Pas prévu selon Korg.
Oui, j'ai vu mais le problème c'est les vibrations d'un transport routier et les changements de températures.
Je ne suis pas étonné que Korg ne lance pas un modèle "M" car le prix resterait très haut, en plus il faudrait prévoir le clavier (ce que Korg n'a pas fait pour le 2600M).
Il est moins lourd que l'original, mais c'est encore un prototype.
Et le road case est bien plus petit que celui de l'ARP 2600FS pour info.
Okay, il paraissaist plus large/haut sur les photos.
Bon, certainement un effet de perspective (d'autant qu'il a des roulettes).
Pas de photo(s) de l'intérieur j'imagine.
0
[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 15:39:50 ]
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
303Posté le 25/04/2024 à 10:36:48
3
"Switched on bach"
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
304Posté le 10/05/2024 à 18:45:10
Quand peut on acquérir cette belle bête ?
Aucun test face à l’original ?
0
Coyote14
16417
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
305Posté le 10/05/2024 à 18:56:15
Il y a une waiting list. Faut s’inscrire auprès de Algam ou de son magasin.
Il semble qu’au final Korg renonce au « fabriqué à la demande » et optent pour une série limitée…
« Following the PS-3300 reveal at the NAMM Show 2024, we were flooded with inquiries and requests, igniting a wave of anticipation beyond our expectations. We initially announced that the PS-3300 would be available as made-to-order, promising enthusiasts a piece of musical magic tailored to their desires.
However, as we delved deeper into the complexities of production, in order to ensure the highest standards of quality and production efficiency we took the decision to pivot and make the PS-3300 as a meticulously crafted limited production run.
We are working hard to deliver this iconic synthesizer at the end of 2024, stay tuned for more information! »
Pas fan de ça… j’espère juste qu’il y aura assez d’exemplaires pour ceux qui en voulaient un.