Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, on peut être impressionné ( c'est mon cas ) par le travail de réédition mais le son ou le résultat laisse , comment dire ? dubitatif ... circonspect ... étonné pour 15 000 $ ... au bord de la syncope du proutprout sonore ? Rayer la mention inutile
Les démos sont plus que médiocres mais c’est une machine extraordinaire lorsqu’elle est en de bonnes mains …
2
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
363Posté le 27/04/2025 à 22:28:34
On peut surtout dire que dans cet exemple , il est sous exploité ...
Ça n'en reste pas moins une machine de haut niveau ! Et pas patché en plus dans la démo , il va falloir attendre pour entendre quelque chose de valable ( ou il fallait être au synthfest 2024 ... )
0
"Switched on bach"
Dnalor
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
364Posté le 27/04/2025 à 22:35:52
Le synthé n’était qu’en présentation statistique au SF si ma mémoire est bonne
0
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
365Posté le 27/04/2025 à 22:38:34
Citation de VinW :
Les premiers 3300 commencent à arriver
J'ai un pote qui est sur le point de s'en commander un.
Si je lui envoie ces deux vidéos, pas certain qu'il maintienne son idée !
Yes la première démo elle est vraiment hard… on a tous des moments ou on sèche un peu niveau inspiration
On aurait préféré des nappes utilisant les filterbank, c’est le truc qui fait rêver sur cette machine.
Du coup effectivement c’est un bon tue-GAS ces démos merci à eux
1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 07:52:48 ]
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
368Posté le 28/04/2025 à 08:33:33
Allez Korg, j'attends gentiment votre futur PS3100M et on est copains
0
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
369Posté le 28/04/2025 à 08:39:39
Citation de Dnalor :
Le synthé n’était qu’en présentation statistique au SF si ma mémoire est bonne
Rappelle toi , il y a eu une belle demo d’Olivier Grall
0
"Switched on bach"
Push-Pull
21114
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
370Posté le 28/04/2025 à 08:48:36
Le tout dernier patch de la seconde vidéo, on dirait un Moog Muse en cours de chauffe !
Franchement tout ça pour ça ?