Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/27
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne

• 382 réponses
  • 77 participants
  • 33 939 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Effectivement, on peut être impressionné ( c'est mon cas ) par le travail de réédition mais le son ou le résultat laisse , comment dire ? dubitatif ... circonspect ... étonné pour 15 000 $ ... au bord de la syncope du proutprout sonore ? Rayer la mention inutile :mdr::mdr::mdr:
362
Les démos sont plus que médiocres mais c’est une machine extraordinaire lorsqu’elle est en de bonnes mains …
363
On peut surtout dire que dans cet exemple , il est sous exploité ...
Ça n'en reste pas moins une machine de haut niveau ! Et pas patché en plus dans la démo , il va falloir attendre pour entendre quelque chose de valable ( ou il fallait être au synthfest 2024 ... )

"Switched on bach"

364
Le synthé n’était qu’en présentation statistique au SF si ma mémoire est bonne
365
Citation de VinW :
Les premiers 3300 commencent à arriver

J'ai un pote qui est sur le point de s'en commander un.
Si je lui envoie ces deux vidéos, pas certain qu'il maintienne son idée ! :mdr:
366
:mrg:
367
Yes la première démo elle est vraiment hard… on a tous des moments ou on sèche un peu niveau inspiration :facepalm:
On aurait préféré des nappes utilisant les filterbank, c’est le truc qui fait rêver sur cette machine.
Du coup effectivement c’est un bon tue-GAS ces démos merci à eux :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/04/2025 à 07:52:48 ]

368
Allez Korg, j'attends gentiment votre futur PS3100M et on est copains :bave:
369
Citation de Dnalor :
Le synthé n’était qu’en présentation statistique au SF si ma mémoire est bonne

Rappelle toi , il y a eu une belle demo d’Olivier Grall

"Switched on bach"

370
Le tout dernier patch de la seconde vidéo, on dirait un Moog Muse en cours de chauffe ! :bave:
Franchement tout ça pour ça ?