Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

elle se fait desirer la bestiole

• 40 réponses
  • 23 participants
  • 8 425 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion elle se fait desirer la bestiole
:pleure: en commande sur a peu pret tous les sites du monde depuis le 24 avril 2013,
KORG annonce une explosion et retarde ses livraisons au delà du 26 juin

coup de pub ou spéculation du prix à la hausse ? fin avril , elle etait à 136 euros, , au 15 juin a 160 euros:rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21
clr johnfaustus domme qu'il ne joue qu'avec le VCF et le CutOff

le mien est parti hier de chez Musicavenir il devrait arriver demain :D:
22

vous connaissez un shop qui livre à l'international ? Sur thomann elles sont pas dispo, hors j'ai vu uen news d'AF disant qu'elles étaient enfin sorties

Oh U m4d ?

23
j'ai pris la mienne sur Musicavenir, commandé mercredi en fin d'après-midi et reçu aujourd'hui
pour l'instant je l'ai juste testé vite fait car je bosse de week-end (5h-17h samedi et dimanche) mais j'aurai toute la semaine pour la travailler au corps :)
24

reçues il y a quelques jours, j'en joue avec mon fils de quatre ans, ressemblent bien à des jouets, avec de ben chouettes sons ben costauds et tout. Le séquenceur est super intuitif, les slides deviennent des glides , se joue dans le train,etc... moins moelleux que la TB ,la bass reste bien proche qd meme, les additions de l'attaque d'env, de 2 osc supplémentaires est vraiment bien, je joue moins des 2 autres pour l'instant.... Je lache la bass et vais me coucher....

25
Citation de bipbipbip3 :
hola,
Citation :
pour avoir un clavier analog pas cher
punk81, tu fais là un mauvais calcul je pense

je serai toi, j'acheterai alors un petit mopho d'occasion à 200 euros, ou un waldorf (Waldorf Rocket ou un de la serie en occasion aussi ):bravo2:

pourquoi tu pense qu'il fait un mauvais calcul? ça a l'air d’être exactement ça, un synthé analogique avec le midi in. après il y a en plus un sequencer mais on est pas obligé de s'en servir. si il veut s'en servir comme expender ou est le mauvais calcul? le son a l'air cool, faut juste vérifier que ça souffle pas. les monotron soufflent a mort c'est juste ça qui m’inquiète avec ces sorties casque.
26
pas de soucis c'est comme le Monotribe ça ne souffle pas (rien à voir avec le Monotron lol)
27
ça souffle un poil quand meme! mais rien a voir avec le monotron c'est vrai!!
super la bestiole pour le prix! un seul regret le nombre de patterns de sauvegarde et surtout l'absence de motion sequence... mais bon..
(sur le keys apparement ya dla motion sequence ! ça rajoute un vrai plus quand meme! ce sont des ptits malins chez korg..sur le volca beats on peut automatiser mais seulement les PCM) sur la bass quedal!!

moi ce que jai peur cest quils sortent des V2 dans pas longtemps... ou alors ils sortiront une groove box amelioree reunissant les 3 volcas :(((:mdr::mdr:

28

Citation de : boo56

ou alors ils sortiront une groove box amelioree reunissant les 3 volcas :(((:mdr::mdr:

ça ça serait une bonne idée ! et avec des potars + gros que ceux pour liliputiens si possible !  mrgreen

29
Ai reçu la volca beats: c'est vraiment de la balle, ça sonne super et le seqencer est hyper simple et intuitif. Même les touches en "ruban" c'est absolument génial pour l'écriture et l'édition des sons (on n'a qu'à glisser le doigt dessus pour éteindre ou allumer les touches). Le stutter, le step jump :-p
ah merde vous parlez de la bass dsl !

[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 22:33:31 ]

30
ah oui tes hs la!!
edit je viens de me rendre compte que la volca bass lors dun passage de pattern a un autre elle ne sauvegardait pas les mutes des VCO!
par ex pattern 1 3VCO enclenchés! ok.... pendant le live tu enleves les deux premiers VCO et ben
lorsque tu charges le pattern 2 les deux VCO mutés precedemment reste mutés meme si le pattern 2 avait ses 3 VCO actifs!
attention aux surprises pendant le live!