elle se fait desirer la bestiole
- 40 réponses
- 23 participants
- 8 428 vues
- 20 followers
Anonyme
344
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2013 à 11:04:29elle se fait desirer la bestiole
en commande sur a peu pret tous les sites du monde depuis le 24 avril 2013,
KORG annonce une explosion et retarde ses livraisons au delà du 26 juin
coup de pub ou spéculation du prix à la hausse ? fin avril , elle etait à 136 euros, , au 15 juin a 160 euros
KORG annonce une explosion et retarde ses livraisons au delà du 26 juin
coup de pub ou spéculation du prix à la hausse ? fin avril , elle etait à 136 euros, , au 15 juin a 160 euros
franky.x
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 16/10/2013 à 04:38:56
Je viens de la chercher (Volca Bass) dans un shop près de chez moi et franchement au premier abord mis à part l'impression de gadget quand tu la déballe, je trouve que ça sonne pas mal du tout!!!
Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 17/10/2013 à 23:10:22
Sait-on transposer un pattern de la mémoire interne sans toucher au tune des vco's ?
kkmalevitch
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 17/10/2013 à 23:29:24
Non pas possible, le sélecteur d'octave ne fonctionne pas sur une séquence enregistrée et pas de transposition non plus. Seulement les potards de pitch permettent un changement de tonalité en mode lecture.
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 18/10/2013 à 08:35:46
merci, dommage ...
Anonyme
344
35 Posté le 18/10/2013 à 18:37:16
et bien moi, je me bats avec music store qui, m'ecrit pour m'annoncer que mon payement de avril a .... disparu
je fais moi meme les recherches sur ma banque pour leur prouver leur faute
j'espere enfin recevoir MA VOLCA !! avant noel
je fais moi meme les recherches sur ma banque pour leur prouver leur faute
j'espere enfin recevoir MA VOLCA !! avant noel
Anonyme
344
36 Posté le 01/12/2013 à 10:05:33
recommandé à music store
plus rien, plus de réponse
transaction trop vieille, annulée
je suis passé chez DV247, évidement en stock, tu prends tu payes, 2 jours après , mail comme quoi c'est payé et le lendemain, mail de rupture de stock, demandant potentiellement 10 jours d'attente. 8 mois que je suis dessus
TOUS mentent + ou - , même EBAY japon n'est pas clean
je persiste, aussi subjectif que soit mon avis, je te déconseille; va sur un microkorg ( occasion à 200 € ) ou sur un MFB , un peu de fric ? => MINIBRUTE ou Microbrute
plus rien, plus de réponse
transaction trop vieille, annulée
je suis passé chez DV247, évidement en stock, tu prends tu payes, 2 jours après , mail comme quoi c'est payé et le lendemain, mail de rupture de stock, demandant potentiellement 10 jours d'attente. 8 mois que je suis dessus
TOUS mentent + ou - , même EBAY japon n'est pas clean
Citation :
pourquoi tu pense qu'il fait un mauvais calcul? ça a l'air d’être exactement ça, un synthé analogique avec le midi in. après il y a en plus un sequencer mais on est pas obligé de s'en servir. si il veut s'en servir comme expender ou est le mauvais calcul? le son a l'air cool, faut juste vérifier que ça souffle pas. les monotron soufflent a mort c'est juste ça qui m’inquiète avec ces sorties casque.
je persiste, aussi subjectif que soit mon avis, je te déconseille; va sur un microkorg ( occasion à 200 € ) ou sur un MFB , un peu de fric ? => MINIBRUTE ou Microbrute
Anonyme
344
37 Posté le 02/12/2013 à 13:53:26
yooooo ! ce matin DV 47 appelle et devinez koi ....
korg international a posté à tous ses fournisseurs, les livraisons se font par paquets de 50 avec 4 mois de retard.
au mieux, je peux l’espérer quoi , au moins fin janvier !!
a coté de ca, korg se paye la dernier page de KR magasine,
thomann est cash et prend pas de commande avant le 31/12
evidement, en bons français, les ptits profiteurs chanceux les vendent + chere que du neuf, et bah moi j'attendrai, vive la mondialisation et le capitalisme de masse
honolulu3d
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 04/12/2013 à 11:07:45
j'ai pris le dernier volca keys chez musikia a paris, il en resté qu'un seul et une vente annulé. Ils sont mis une heure a le retrouver (a plusieurs)
la nana du shop m'a dit que ce truc c’était la folie, qu'ils ne pouvaient pas les mettre en essai, parceque même ceux la, les clients les voulais.
elle m'a dit qu'il était degue (perte pour noël), ils attendaient des stocks pour décembre mais elle m'a dit que ce serait plus surement en avril.
la nana du shop m'a dit que ce truc c’était la folie, qu'ils ne pouvaient pas les mettre en essai, parceque même ceux la, les clients les voulais.
elle m'a dit qu'il était degue (perte pour noël), ils attendaient des stocks pour décembre mais elle m'a dit que ce serait plus surement en avril.
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 04/12/2013 à 11:13:23
bah oui c'est mal joué de la part de korg ça! ...
Anonyme
344
40 Posté le 28/12/2013 à 20:22:29
faut il acheter à la source ???
vive la mondialisation
vive la mondialisation
- < Liste des sujets
- Charte